CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 03:14:46

Bon finalement je suis présent pour le match du champion comme le match 6 !!!

Go Spurs :hap:

Qu'on passe un bon moment tous ensemble :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
21 juin 2013 à 03:14:47

Tous fidèles au poste apparemment :oui: :coeur:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:15:40

Dunbcan :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 03:16:05

Allez les Spurs vous pouvez le faire :coeur:

roadtrip
roadtrip
Niveau 8
21 juin 2013 à 03:16:32

Moi je suis un basketix qui suis juste le match car c'est un grand evenement sportif de l'année. Ne m'insultez pas :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:16:38

C'est sur que vivre un match 7 pour des Finals c'est juste énorme :bave:

Cette année j'ai vu en direct 2 des matchs les plus dingues de l'histoire de ce sport: le Game 6 des Finals et le Nets-Bulls qui s'est fini après 3 OT :bave:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 03:17:04

El Manu qui rentre :bave:

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 17
21 juin 2013 à 03:17:29

Bonsoir tout l'monde , quelqu'un aurait un lien sympa svp ? :o))

Merci et bon match à tous ! :)

RenatoCivelli
RenatoCivelli
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:18:32

Je regarde la finale mais je suis un basketix :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 03:18:52

Je l'ai aussi vu Nets Bulls :bave:

J'ai suivi pas mal de match cette saison grace a Be in sport, et les mois de juin et juillet je coupe Be in jusqu'a la reprise du championnat !

Bah un peu deg de suivre les finals en stream :hap:

MathieuGodmer
MathieuGodmer
Niveau 72
21 juin 2013 à 03:19:05

On s'en doutait :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:20:14

J'avoue que depuis que BeIN est là fini les stream pourave pour mater la NBA et NFL :bave:
Manque plus que la NHL et MLB :noel:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:20:18

Cette finale vaut + que 22e :oui:

Obancre
Obancre
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:21:55

Cette finale est pas si géniale que ça dans le fond, enfin jveux dire a part le Game 1 et 6 aucun match n'a vraiment été serré et impressionnant dans le niveau de jeu.

Rien que là les deux équipes font un départ très moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 03:21:59

C'est clair quand j'ai vu que les finals tombaient en juin :rire:

J'ai fais un choix :rire:
Je regrette d'un coté ...

Qui a un lien :mendiant:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
21 juin 2013 à 03:22:14

Lamasticus :d) regarde les messages un peu avant :ok:

MikiTyson
MikiTyson
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:22:32

Ces finales n'arrivent pas aux chevilles de la plus belle finale de l'histoire : Miami-Dallas 2006 avec un D-Wade tout jeune qui a survolé les débats à plus de 40 points.

J'y étais :coeur:

bananazzplit
bananazzplit
Niveau 9
21 juin 2013 à 03:23:08

C'est un début de match un peu mollasson non ? Enfin, j'veux dire, ya beaucoup de déchets des deux côtés là...

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:23:32

Lien beIN
http://www.ustream.tv/channel/sporteam
Je suis abonne mai en ce moment je suis pas en france :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 03:23:45

http://nba-stream.com/livve/heat-live-stream/channel-5/

J'ai ca, pour les interessés :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment