CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:43:15

"En face a San Antonio un basket super collectif et agréable a suivre"


Ils ont tout changé depuis la saison régulière alors.
C´est souvent le cas remarque.
Et pour te répondre directement, oui personnellement je suis dégouté.
Mais plus de leur victoire face aux Suns.
Mais pas la peine de revenir là-dessus...

Sinon, sauf mirace, je vois mal la victoire leur échapper. Ce qui serait logique.

Maintenant le plus gros danger, c´est que TP soit élu MVP des finales.
Il serait capable de nous sortir un autre album de ra... de soupe^^

hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:44:42

Et pas de sweep, par pitié, ça décridibiliserait totalement la finale et le bon boulot de Cleveland jusqu´à présent.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:47:46

Non pas de Sweep Cleveland a un public surchauffé et on a bien vu Detroit avoir du mal la bas, et San Antonio avait matté Detroit 2 fois de la même façon a San Antonio avant d´avoir du mal la bas, Cleveland arachera un voir 2 matches je pense
Que Parker soit élu Mvp des finals ou non il en resortira quand meme un autre d´album, mais bon il fait bien ce qu´il veut ^^
Mais je vois plutot Duncan MVP, Parker peut pas tenir a ce rythme toute la série, ce serait Jordanesque ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:50:58
  • je parlé de la finale 2005 quand je faisait référence au Spurs contre Detroit ^^
hempro
hempro
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:52

Oui je pense aussi que Cleveland devrait ne pas être ridicule.

Je vois Duncan MVP mais pour une autre raison : le fait que le MVP de la saison régulière ne soit pas américain. 2 étrangers en 1 saison, je n´y crois pas.
Et puis Duncan le mérite aussi après tout. Il n´est passé trop loin du triple double me semble-t-il cette nuit.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:13:48

Les San Antonio Spurs n´ont plus besoin que d´une victoire après leur succès à Cleveland (75-72) lors de la troisième manche (3-0). La réussite des Texans à trois points a fait la différence lors d´un match marqué par la maladresse spectaculaire des deux équipes. Meilleur marqueur des Spurs pour la troisième fois (17 points), Tony Parker a marqué un panier crucial en fin de match et s´est rapproché du titre de MVP de la finale.

hempro
hempro
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:41:25

Pour ma part, ça aura vraiment été une saison à oublier, rien de positif...

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
13 juin 2007 à 10:56:53

SPURS :content:

TP MVP BIGNOEL :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2007 à 06:10:03

Et San Antonio CHAMPION NBA pour la 4e fois en 9 ans !! ! Enoooorme Ginobili et Parker en attaque, Duncan solide en défense
Et Parker premier MVP des Finals Européen de l´histoire, et rien a dire c´est mérité, c´est incroyable, c´est le premier et peut etre le dernier français a gagner un tel titre ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:22:07

Un peu plus de Suspense aurait été le bienvenu..

Mais bravo aux Spurs :content:

Malgré les defaites de DALLAS,et des Bulls..

J attend la Prochaine saison avec impatience :bave:

_Aclepios_
_Aclepios_
Niveau 4
15 juin 2007 à 09:40:40

les CAVS PWNED!!! :noel:

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:04:48

C´est vraiment des caves ( cavs )

ohohoh :noel:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:32:52

:fete: :fete:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:34:01
  • Crazy_pea profil

* Posté le 03 juin 2007 à 12:00:08 avertir modérateur
* moi je sens un bon pti sweep^^

4-0 pour les Spurs :sournois:

--> quel génie :coeur: :o))

crampou10
crampou10
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:16:35

Respect à Tony Parker kan meme :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:44:48

SACRAMENTO, CA, Tuesday, June 19, 2007 --- The Sacramento Kings have an agreement in principle with Reggie Theus to become the team´s 21st head coach, it was announced today by Kings´ President of Basketball Operations Geoff Petrie. Details for a Wednesday (June 20th) afternoon press conference will be released tomorrow morning.

http://www.nba.com/kings/news/reggie_theus_new_coach_061907.html

Et voilà notre nouveau coach.
Logiquement il pourra pas faire pire que l´ancien. :-(

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:31:36

-Noah chez les Bulls :

Joakim Noah a été choisi en neuvième position par les Chicago Bulls lors de la draft NBA jeudi soir. Il devient le Français le plus haut classé dans l´histoire de ce marché des jeunes joueurs. Greg Oden, le premier choix, jouera lui à Portland.

Pressenti entre la cinquième et la neuvième position, Noah avait rejoint le Madison Square Garden avec l´émotion de réaliser son rêve, et la peur légitime de savoir quand il serait choisi et où il évoluerait la semaine prochaine. Les derniers pronostics l´envoyaient à Charlotte, Minnesota ou encore Boston et Memphis, mais il rejoindra finalement la mythique franchise de l´Illinois. Il a donc dû attendre la neuvième position avant d´entendre son nom prononcé par David Dern, le grand patron de la NBA. Un soulagement incroyable pour le jeune pivot: «J´étais stressé au fur et à mesure de la soirée. Puis, j´ai entendu mon nom. Quel soulagement. Je ne sais pas quoi dire. Je ne trouve pas les mots. C´est fantastique.»

Noah intègre donc l´effectif d´une équipe à part dans la ligue, l´équipe qui a fait la légende d´un certain Michael Jordan. Ironie de l´histoire, le Français avait déclaré il y a quelques semaines qu´il avait toujours détesté les Bulls et Jordan, surtout parce qu´ils avaient la fâcheuse habitude d´éliminer les Knicks, son équipe préférée, lui qui a longtemps habité New York. Un impair qu´il a rapidement réparé cette nuit: «Je respectais énormément Michael Jordan. Pour moi, cela reste le meilleur joueur de l´histoire. Maintenant, j´ai hâte de revenir au Madison Square Garden pour jouer contre les Knicks.»

Chez les Bulls, Noah devrait pouvoir se faire une place dans la rotation. Il retrouvera dans l´effectif une grande star de la NBA, Ben Wallace, et d´autres jeunes joueurs comme Kirk Hinrich ou Ben Gordon. Chicago cherche à retrouver son lustre d´antan et risque de redevenir un candidat sérieux avec cette quipe séduisante. L´héritier de la saga Noah est en tout cas motivé: «Ils ont une tradition et une mentalité de vainqueur. Ils ne veulent pas se contenter des places d´honneur. Ils veulent revenir au premier plan et gagner le titre. Je vais me donner à 150% pour y arriver.»

Pour le reste, cette édition 20007 de la draft n´a réservé aucune surprise de taille. Greg Oden a comme prévu été choisi en première position par les Blazers, juste devant Kevin Durant, qui s´envole pour Seattle. Le géant chinois Yi Jianlian, successeur désigné de Yao Ming, a été choisi en sixième position par Milwaukee. Enfin il faut noter que Noah aura signé deux performances historiques lors de cette draft. Tricolore le mieux classé de l´histoire, il forme aussi avec ses potes de Florida le premier trio issu d´une même université à se placer dans les dix premiers. Al Horford a été choisi en numéro trois par Atlanta, et Corey Brewer, numéro sept, rejoint Minnesota. Les trois autres Français présents lors de cette loterie, Yannick Bokolo, Sidiki Sidibé et Ali Traoré ne font pas partie des 60 heureux élus, et ont été recalés. (Avec AFP)

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:16:35

Signe du destin? :(

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:50:18

vous savez que ya un forum basket?

sinon hate de voir noah a l´oeuvre :ok:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:53:18

Sauf que le forum basket est presque mort , et de plus le topic Basket est fais expret pour éviter de polluer avec d´autre topics :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment