CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:07:56

Qui, au passage, a prolongé son contrat. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:09:02

Du moment qu´Artest reste....les Kings seront interessants à voir jouer. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:10:22

Artest. :coeur:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:16:55

Artest n´est pas un ange :o))

Vous avez Choppé Qui A la draft Mystic? :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:19:54

Spencer Hawes, le 10e choix. Il a fait une bonne Summer League.
Et ils ont récupéré Mikki Moore qui avait été très bon en PO avec les Nets. Ça changera de Brad Miller. :-(
Ensuite c´est l´explosion de Cisco Garcia au grand jour. Futur MIP. :oui: :cool:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:21:19

Chicago a Choppé Noah :o))
Ce gars la Va jouer Un vrai Basket,ca se sent ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:23:16

Moi je sens qu´il va rien foutre ouais. :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:24:50

Après les premières interviews de Tony Parker on a trouvé un autre grand comique en la présence de Noah. :rire:

Après la draft :

- Journaliste : Vos impressions après avoir été drafté par les Bulls ?
- Noah : (Essayant de répéter son texte) Je suis très heuerux d´avoir été drafté par les Chicago Bulls, c´est une grande équipe et euh... hum... (perdant son sang froid) Hey mec t´as vu mon coéquipier c´est Ben Wallaaaaaaaaaace quoi !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:25:25

Ca date.
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:25:55

Mdr pour Noah !

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:28:50

Ca date ce qu´a dit Noah. Il avait aussi dit: "Hey mec t´as vu mon coéquipier c´est Ben Wallaaaaaaaaaace quoi c´est bon ça." :o))
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:31:51

Ce mec là en tient une bonne couche. :oui:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:34:06

Noah Est bien Af si je me trompe pas?

Mais Le duo Deng Gordon..mmmmh :coeur:

j´espere que Le Duo Fisher-Bryant sera aussi bon que Kidd-Carter

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:35:41

Mouais le Derek Fisher il a plus ses jambes de 20 ans. :(

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:36:39

Bah En Play Offs Il a redoré Son blason quand meme ! :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:39:46

Il peut aller au lavomatic pour ça. :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:40:53

C´est donc un TrailBlazzer de Portland.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:40:58

Le blason il va pas être redoré mais lavé. :o))
________________________________________________
Allez Nancy, Allez Nancy :fete: Où tu es, nous somme là :-)
Tu ne seras jamais seul :ange: Car nous 2 c´est pour la vie :coeur:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:41:43

Tain Les Vannes :o))

La vanne de Mon Robinet est cassé :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:41:55

Bebert_31 Posté le 03 septembre 2007 à 23:40:53
C´est donc un TrailBlazzer de Portland.

Houlala. :(
Fallait aller la chercher celle là. :ouch:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment