Après les premières interviews de Tony Parker on a trouvé un autre grand comique en la présence de Noah.
Après la draft :
- Journaliste : Vos impressions après avoir été drafté par les Bulls ?
- Noah : (Essayant de répéter son texte) Je suis très heuerux d´avoir été drafté par les Chicago Bulls, c´est une grande équipe et euh... hum... (perdant son sang froid) Hey mec t´as vu mon coéquipier c´est Ben Wallaaaaaaaaaace quoi !