CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:35:15

Les Chintoks ont battus cleveland

Jacques_au_bain
Jacques_au_bain
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:41:56

Mladan Jeremic ,c´est ze bête.

hempro
hempro
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:57:48

Et sinon, pour ceux qui ne le savaient pas (et ils doivent être nombreux :o)) ), sur le site de la NBA il y a eu une mise à jour, il y a un petit mois, des vidéos où l´on peut voir ça :
http://www.nba.com/video/topten_archive.html

Appréciez les z´amis.
Personnellement j´y retourne assez souvent.

hempro
hempro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:22:14

Donc les Celtics sont bien engagés sur KG.
Ca peut faire une belle équipe même si je pense que ce n´est pas la meilleure pour idée pour lui.
Retour de Boston au premier niveau ?

Sinon je viens de voir que Vinsanity a prolongé aux Nets.
C´est du tout bon ça !

hempro
hempro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:24:26

Mystic
Posté le 30 juillet 2007 à 23:21:45
Les spurs, c´est comme les pruneaux d´agen, ça en fait chier certains, mais c´est un régal pour les autres

Je fais parti de la première catégorie.
Je n´ai rien contre les Spurs mais ce n´est pas beau, c´est tout.
Et les pruneaux en trop grande quantité, ça fait toujours chier :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 août 2007 à 10:07:23

:globe: Kevin Garnett à Boston. :globe:

Rarement acquisition d´un joueur aura nécessité pareil dépouillement. Pour obtenir Kevin Garnett, Boston a accepté officiellement ce mardi de céder à Minnesota pas moins de cinq joueurs, dont les titulaires Al Jefferson et Ryan Gomes, ainsi que deux premiers tours de Draft et de l´argent. Mais aucun des fans des Celtics n´en voudra aux dirigeants. En associant "KG" (22,4 pts, 12,8 rbds, 4,1 pds) à Paul Pierce (25 pts, 5,9 rbds, 4,1 pds) et Ray Allen (26,4 pts, 4,5 rbds, 4,1 pds la saison dernière), la franchise du Massachussets devient automatiquement le grand favori de la conférence Est. Il faut probablement remonter au trio composé de Jordan, Pippen et Rodman à Chicago pour retrouver un assemblage aussi tentant et explosif.

Danny Ainge, directeur exécutif des opérations pour les Celtics, se montre bien évidemment ravi de l´arrivée de sa nouvelle recrue. «Kevin Garnett est un très grand joueur, doté d´un esprit de compétiteur féroce et il va apporter beaucoup d´agressivité offensive tout autant qu´une présence très forte en défense.» Le joueur partage également cet enthousiasme. «Je suis ravi de devenir un Celtic et d´avoir la chance de jouer avec des joueurs de la qualité de Paul et Ray. Les Celtics ont une tradition dont ils sont fiers et j´espère pouvoir m´inscrire dans cet héritage.»

Si les Celtics s´offrent un présent en acier trempé, les Wolves jouent eux la carte de l´avenir. Les prometteurs Al Jefferson (16 pts, 11 rbds), Gomes (12,1 pts, 5,6 rbds) et Gerald Green (10,4 pts) rejoignent Randy Foye, assuré de devenir meneur titulaire, et le n° 7 de la dernière Draft, Randy Brewer. Ils auront pour leader un ancien... Celtic, Ricky Davis (17 pts, 4,8 pds). La page risque cependant d´être difficile à tourner après douze années passées à courir en vain dans le sillage de Garnett, MVP de la saison régulière en 2003-2004. Enfin ce transfert, ajouté à celui de Ray Allen au début de l´été, rééquilibre un peu les conférences après plusieurs années de domination de l´Ouest. Et ramène le feu des projecteurs au bord de l´Atlantique.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:42:03

Victoire, 74 à 66 contre le Pologne, réputée moins bonne équipe du groupe, va falloir se remuet le cul les français. :(

Et vivement que les règles soient partout pareilles car là ça chamboule un peu nos joueurs issus de la NBA qui n´ont pas l´habitude de ces règles donc soucis de compréhension avec les coéquipiers parfois.
Mais c´est une victoire qui compte.^^

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:43:10

Ouais :fete:

La France a gagné contre les Polak :cool:

Bon :o)) ,

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:43:59

:fete:

Moi je suis pressé pour la NBA , le nouveau BOSTON CELTICS :coeur:
Et j´espere la confirmation des SUNS :sournois:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:45:40

J´avais pas vu le recrutement de Garnett par les celtics, ça promet. Garnett après avoir provoqué le clash des salaires, fait encore parler de lui avec un transfert dingue. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:47:28

Allen - Pierce - Garnett , mais quelle trident. :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:47:44

quel* :(

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:47:58

Les Nets ils ont fait des transferts ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:50:07

Je devais y signer, mais finalement j´ai opté pour Life´s Claire Team près de Lyon. :noel:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:58:17

De Toute Facon Les Gars c est Chicago Qui Va gagner cette année

Chaud les Boloss :(

:o))

On a Deng,Wallace,Gordon,hinrich Etc ^^

Ps : Les Lakers de Nouveau en tete du championnat?Derek Fisher de Retour chez Bryant ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:00:47

T´as oublié "wesh mec, Joachim est dans la cepla" :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:00:52

Nan les Nets pas de gros tranferts il me semble. :(

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:45:31

Dantison West Coast :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:04:47

Kings champion NBA 2007/2008. :ok:
Post à remonter en temps voulu les cogloss. :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:07:24

Ok Kevin Martin. :o))

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment