CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 21:57:28

j'aime bien ce genre de match on peut voir les joueurs que l'on ne voit jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 14:05:23

Dire que certains voient l'Atletico comme le second club de Madrid, des fois je me pose la question quand on voit le professionnalisme des collègues :hap:

Message édité le 03 décembre 2015 à 14:05:52 par Pseudo supprimé
AdamVidal
AdamVidal
Niveau 10
03 décembre 2015 à 14:06:46

En terme d'histoire oui l'Atletico est le second club de Madrid mais aujourd'hui il n'y a plus de grande différence.

Thenormalone
Thenormalone
Niveau 39
04 décembre 2015 à 11:55:36

Euh salut, je me demandais si vous étiez déjà parti à Madrid pour voir un match ou autre et quel moyen vous aviez utilisé ?
J'avais vu un match à un prix pas mal mais c'est limite si le vol aller coûte plus cher que le billet donc ca me paraissait moins intéressant du coup...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
04 décembre 2015 à 12:12:06

Moi j'étais parti à Madrid pour voir le match entre l'Atléti et le Barca en Champions, et bah on était descendu en voiture, moi perso je préfère la voiture à l'avion. J'ai une de ces phobie de l'avion laisse tomber...

Ca dépend tu veux y'aller pour voir quel match, pour voir si ça vaut le coup ou pas

Thenormalone
Thenormalone
Niveau 39
04 décembre 2015 à 13:39:09

C'est Atletico - Seville. Il y a des places à 50e/60e.
Après j'étais intéressé plus globalement par un "choc" de liga mais la plupart au retour sont a Bernabeu ou au Camp Nou... La billeterie n'est pas encore ouverte mais faudra surement compter 100/120e pour une bonne place :(
Sinon je peux toujours attendre les bons matchs de copa...

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
04 décembre 2015 à 14:27:32

Atlético Séville ça peut être un beau match à voir :oui:
Je suis allé voir vite fait les prix sur différents sites, si tu veux être proche de la pelouse, comme t'as dit c'est une centaine d'euros, après ça dépend encore des sites.

Bon match de copa je sais pas si y'en aura cette année.
Avec la probable ( je l'espère, même si je sais qu'ils n'auront rien :hap: ) élimination du Real cet après midi, y'aura plus que le Barca ( comme j'ai bien compris que t'étais plus intéressé pour un Atlético-Real ou Atlético-Barca qu'un Atlético-Séville ou Villarreal ou je ne sais pas qui, pour espérer un très grand adversaire à Calderon, et c'est même pas sûr encore. Faudra voir avec le tirage au sort si le Barca et l'Atlético ne se rencontrent pas en 8e :rire:

Message édité le 04 décembre 2015 à 14:29:53 par Atleti-Babou
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
04 décembre 2015 à 14:31:45

Sinon tu peux attendre les 8e de finale de la ligue des champions. L'Atlético en finissant 2e peut se chopper le Bayern ou la Juve, ou même Chelsea, et en finissant 1er peut prendre le Psg, la Roma, City, United, je pense que tu serais plus heureux d'assister à de tels gros matches plutôt qu'un match de Copa contre Villarreal ou d'autres.. :oui:

Message édité le 04 décembre 2015 à 14:32:20 par Atleti-Babou
Thenormalone
Thenormalone
Niveau 39
04 décembre 2015 à 14:56:42

En fait j'espère toujours obtenir 2 voire 3 places pour l'Euro et je suis étudiant donc je peux pas dépenser 300/350e pour un match ce qui sera surement le prix pour la LDC (peut-être 200e la place + le transport etc.) + me prendre des billets pour l'Euro à part si je trouves un travail cet été...

Sinon oui j'aurais essayé de cibler un gros gros match genre Barca - ATM ou RM - ATM voire un Juve - ATM mais Séville ca reste pas mal je trouve. Après le dernier match de LDC est à Benfica donc je peux pas trop me faire une idée du prix d'un 8e de finale mais ouais au pire j'attendrais quand même le tirage pour voir.

Thenormalone
Thenormalone
Niveau 39
04 décembre 2015 à 15:01:59

Par contre pour les places, j'ai regardé directement sur le site du club mais les prix pour un visiteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449237479-atm.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449237499-atm-seville.png

Et genre pour la dernière photo, les prix pour chaque rangée de bas en haut, c'est 60, 70, 50 et 40
et c'est un peu la même de l'autre coté. Après je m'y connais pas trop mais je pensais que la rangée pelouse ou la 3e rangée c'était pas mal. En fait je savais pas trop s'il valait mieux prendre un peu de hauteur ou être vraiment proche

Message édité le 04 décembre 2015 à 15:03:53 par Thenormalone
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
04 décembre 2015 à 15:14:00

Ah d'accord je comprends :oui:
Bah Atléti Séville ça reste un beau match, en plus ça me paraît pas trop élevé donc ça va :oui:
Les places Benfica Atléti elles sont pas chères en plus, genre dans les 70, mais bon aller au Portugal.. :rire:

Au pire tu vas à Atléti Seville, sinon t'attends un peu un meilleur match :oui:

J'ai regardé aussi tout à l'heure, à mon avis il faut être légérement en hauteur, mais pas trop non plus faut pas exagérer

Message édité le 04 décembre 2015 à 15:15:41 par Atleti-Babou
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
05 décembre 2015 à 08:02:24

Match important ce soir :)

Si on veut espérer quelque chose, c'est pas le moment de perdre des points contre des adversaires qui jouent le maintien et faut profiter de ce calendrier favorable pour faire le plein pour distancer le Real et mettre un peu de pression au Barca.

Le pire c'est qu'ils sont capables de ne pas gagner ce match, mais bon.

Moi je prono un 0-1 comme dhab, ou un 0-2 pour changer un peu :hap:

Saul remplacera Tiago et apparemment ça jouera en 4-3-3 ce soir

Indios
Indios
Niveau 15
05 décembre 2015 à 10:51:15

Jour de match aujourd'hui :noel:

Espérons que l'Atletico ne soit pas trop perdu sans Tiago qui reste tout de même un des piliers de l'équipe. Mais on peut faire confiance à Saul je pense. Grenade ne fait pas partie des "clubs à battre" cette saison mais à plusieurs reprises déjà, les Colchoneros ont montré quelques difficultés à s'imposer devant ce genre d'équipes-là. Je pense quand même qu'on a largement les moyens de gagner ce soir. Allez, je pronostique un 2-0 pour nos matelassiers !

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
05 décembre 2015 à 17:27:10

XI vs Granada : Oblak, Juanfran, Giménez, Godin, Filipe, Saul, Gabi, Koke, Carrasco, Griezmann et Torres

Comme prévu meilleure équipe possible. Pas le droit à l'erreur. Allez Madrid !!!

Thenormalone
Thenormalone
Niveau 39
05 décembre 2015 à 18:16:50

Pourquoi il y a eu 1 min de silence ?

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
05 décembre 2015 à 18:36:22

Godiiiiiiin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 18:36:57