CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 décembre 2015 à 22:38:14

J'espère prendre Paris en huitième

Indios
Indios
Niveau 15
08 décembre 2015 à 22:39:04

Oh oui moi aussi je croise les doigts :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 22:43:58

Moi aussi mais je nous vois mal gagner :( .La Juventus aussi c'est pas mal .

Indios
Indios
Niveau 15
08 décembre 2015 à 22:44:34

Adversaires potentiels pour les 1/8è et officiellement deuxième de leur groupe :

• Paris SG
  • PSV Eindhoven
  • Juventus
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 décembre 2015 à 23:15:21

Honnêtement si l'Atlético tire la Juve ou Eindhoven ou même Paris, c'est les quarts

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 14:08:46

Les adversaires que je redoute le plus sont la Juve et le Bayern, ce ne sera pas facile de les battre ces deux-là. Mais sinon, que ce soit le PSG ou Eindhoven, les Colchoneros ont une place en quart presque assurée.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 14:22:00

L'Atléti ne peut pas affronter le Bayern, vu qu'ils sont 1ers tous les deux.

Sinon on peut rajouter la Roma aussi, je pense qu'ils gagneront contre le Bate, ils sont obligés.
L'Olympiakos ou Arsenal.
Peut-être la Gantoise et Dynamo Kiev.
Bref je pense que quasiment tout le monde, l'Atlético saura gérer et passer en quarts. S'ils tombent pas sur la Juve et Paris, c'est même obligatoire.
Moi perso ça me fait rire les gens qui disent que Paris est meilleur que l'Atlético. Paris n'a même pas fait de demi finale.. Alors finale :rire2:
L'Atlético rivalise avec le Barca et le Real, et Paris ? LOOOOOOL.
J'espère vraiment y aura Paris - Atlético. Qu'on puissent voir les attaquants croqueurs du Psg face à la meilleure défense d'Europe, ça risque d'être drôle.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 14:26:30

Sinon le retour de Raul Garcia ce week end au Calderon :content:
Il aura le droit à une standing ovation :oui:
Il me manque Raul :snif:

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 14:44:26

Ah oui, c'est vrai le Bayern est 1er :noel:

Ce qui me fait rire surtout c'est ceux qui racontent que l'Atletico est plus faible cette année :rire2:
Certains n'ont pas encore compris que c'est la meilleure défense d'Europe actuellement.

Bon après, j'avoue que Paris a une bonne équipe cette saison. Déjà, c'est la meilleure défense en Ligue des Champions puis ils peuvent pas faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'ici non plus.

Mais STOP ! Arrêtons de surcoter une équipe qui a comme poursuivants en Championnat des équipes comme Angers et Caen. On n'a pas encore vraiment eu l'occasion de juger les Parisiens face aux gros poissons européens si ce n'est face au Real en poules (1 pt / 6). Mais s'ils viennent à jouer de la même manière avec autant de maladresse en attaque, ils vont se faire bouffer par l'Atletico qui, lui, n'aura aucun mal à transpercer les lignes et à marquer.

C'est pour ça que j'aimerais énormément qu'on tombe sur le PSG. Pas parce que je n'aime pas cette équipe. Mais parce qu'on les surcote beaucoup trop je trouve. Ce serait un bon moyen de les faire redescendre sur terre. La preuve, aucune demi-finale depuis 2012. Alors, il est fort probable qu'au fur et à mesure, Paris devienne une équipe capable de remporter la Champion's League mais on en est encore loin.

Raul :ange:
Il l'aura bien mérité son ovation :cool:

Message édité le 09 décembre 2015 à 14:45:06 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 15:05:59

Parce que l'Atlético ne gagne pas ses matches 8-0 c'est pour ça qu'ils l'ouvrent tous :rire2:
Ils ont oubliés que l'Atlético était une équipe plutôt défensive à la base, et qu'elle préfère gagner ses matches 1-0 plutôt que 5-0 ou 8-0 contre des no names .
Après bon comme t'as dit équipe sûrcotée, alors qu'ils n'ont jamais rien fait.
Ca fait les malins en championnat parce qu'ils ont 20 points d'avance sur le 2e, ils ont oubliés qu'ils étaient dans un championnat à 2 balles, où ils n'ont aucune concurrence. Ca fait les malins ça gagne la ligue 1 avec leur équipe fabriquée à 500 millions, encore heureux qu'ils gagnent ce championnat.
Ca fait les malins face au Shaktar, Malmo, ils se sont fait baladés à domicile par le Real B, ils ont perdu le match retour :rire:
C'est comme l'année dernière, ça fait les malins en poules quand ils battent le Barça, un Barça absolument pas rodé. Ca fait les malins face à l'Ajax et l'Apoel Nicosie. Au final humiliation par le Barça en quarts.
Ca faisait les malins face à Anderlecht, Benfica, l'Olympiakos, et Leverkusen en 8e, mais humiliés par un Chelsea sans attaquant en quart :rire:
On va bien rigoler cette année.
Ca fait les malins maintenant, dans 3 mois ils seront dehors, ça arrêtera de prendre cette équipe pour un cador qu'elle n'est pas. "Olol Paris c'est Top 4" :rire:
Ils vont sortir avant les quarts cette année ces clochards :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 15:21:27

Ceux qui l'ouvrent verront bien le 28 mai prochain :noel:

Paris top 4 :rire:

Message édité le 09 décembre 2015 à 15:22:21 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 15:40:16

Putain comment j'adorerais que l'Atlético soit à San Siro le 28 mai :bave:

Top 4, tous les jours t'as des topics comme ça laisse tomber.
Ils ont oubliés que derrière les 2 Barca et Bayern, il y a le Real, ensuite l'Atlético, la Juve, qui sont meilleurs que Paris. Ou t'as encore les autres pitres qui te sortent que City c'est au dessus de l'Atléti, voire même City top 4 putain :rire:
Ya de ces phénomènes sur ce forum :rire:

M'enfin bon, arrêtons de parler de ces cas sociaux.
Concentrons nous sur notre équipe.
On rigolera bien fin de la saison.

Sinon dimanche j'espère que l'Atlético va continuer sa série de victoire, ils en sont à 7 pour l'instant.
Le Barça ne faiblira pas contre La Corogne, alors pas le choix, ça va être dur, mais pas le choix, faut gagner

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 15:57:58

Ah oui j'ai vu ça aussi que City était meilleur que l'Atletico :rire: :rire:
Bah c'est logique en même temps, d'un côté t'as une équipe 3è de son Championnat à 3 pts de Leicester et derrière le terrible Arsenal de Wenger et de l'autre une équipe 2è de son Championnat à 2 pts de la meilleure équipe du monde et devant le Real Madrid.
:sarcastic:

Bilbao, une équipe que j'apprécie et qui a déjà réalisé de sales coups au Barça par exemple.
Mais je vois une victoire de l'Atletico. Ce serait la 8è d'affilé pour les Colchoneros :bave:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:11:20

:rire2:
La Premier League, aka le meilleur championnat du monde, où chaque année, les équipes vont au moins en quarts ou demi de LDC, et gagnent l'Europa League :bave:

Savic a été bon hier, Simeone l'a testé sur un gros match, il a eu raison. Il a assuré.
Dimanche Bilbao. Faut continuer à enchaîner les victoires, il le faut.
Et continuer à être bon derrière.

Jackson il commence à me manquer :rire:
Il est sur le retour apparemment.
S'il n'est pas là dimanche, bah dimanche prochain à Malaga j'espère qu'il sera là.

Vietto actuellement il commence à saisir sa chance, c'est bien. Même si quand Jackson sera là, il retournera sur le banc.
Correa ça fait un moment on l'a pas vu celui-là :rire2:
Depuis le réveil de Carrasco on le voit plus :(

Mais comme j'ai dit, c'est mieux d'avoir une attaque comme ça avec beaucoup de joueurs impressionnants, même s'ils sont remplaçants, que le contraire, comme l'année dernière

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 16:21:52

Savic a été bon, oui :oui:. Ça fait du bien de voir les remplaçants habituels qui répondent présent, en plus sur un match de Ligue des Champions qui avait de l'importance puisque la première place était en jeu. Ça montre aussi qu'une place de titulaire n'est jamais définitivement acquise et ce, même si Simeone n'a pas pour habitude de changer entièrement son équipe "type" d'une rencontre à l'autre.

En début de saison, Vietto était très moyen, Correa assurait.
Aujourd'hui, Correa déçoit, Vietto se rebiffe.
Il y aura toujours un mec plus en forme que l'autre mais il y en aura toujours un qui sera là pour marquer des buts. Et si ce ne sont pas eux, ce sera Jackson qui va bientôt revenir de blessure. Sans compter Tonio évidemment qu'on ne présente plus.

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:46:47

Le pire c'est que pour l'instant y en a beaucoup qui sont décevants devant, mais l'Atlético est présent. Si par miracle ils se réveillent tous, ce serait énorme :bave:

Parce que Griezmann dans les grands matches c'est pas encore ça, quoique qu'on en dise, ce serait bien que Vietto continue, et que Jackson, Torres et Correa se réveillent définitivement, là l'Atlético serait vraiment redoutable

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 19:44:17

Griezmann n'a pas le même rôle dans les grands matchs. Il descend plus bas, il défend plus. Même s'il le fait aussi dans les "plus petits" matchs mais pas autant.
Jackson commençait à empiler les buts juste avant sa blessure. J'espère qu'il reviendra sur le même rythme et qu'il finira sa saison en boulet de canon.
Correa, malheureusement, depuis l'éclosion de Carrasco, on ne le voit plus beaucoup. Il a moins de temps de jeu et il est moins efficace.
Pour Vietto, c'est le contraire, il a eu le temps de s'adapter, ça n'a pas été facile mais il commence doucement à prendre ses marques en attaque.
En revanche, concernant Torres, l'histoire est tout autre. Il est sur le déclin maintenant. Mais sa présence au sein du groupe fait du bien. C'est lui qui encadre les plus jeunes avec Tiago, Gabi, Godin...

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 23:00:16

Putain Arsenal qualifié je l avais dit ! :rire:
Et voilà tous les supps d Arsenal en liesse :rire: :rire:

Ce serait tellement bon qu'on les affronte eux aussi :bave:

Imaginez un Atletico - Arsenal en huitième suivi d'un Atletico - Paris en quart, on ferait rager tout le ff :rire:

Message édité le 09 décembre 2015 à 23:01:18 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 décembre 2015 à 23:01:36

Je suis d'accord avec toi de A à Z hein :oui:

Sinon t'avais raison, Arsenal s'est qualifié, bientôt une nouvelle hype, avant de se faire sortir en huitième :bave:

Voici les qualifiés pour les huitièmes :rire:

Pas un de potable :rire:

Juve
AS Rome
PSG
Dynamo Kiev
Arsenal
La Gantoise
PSV

En priorité le PSG svp, sinon j'aimerais bien Arsenal ou la Roma

Indios
Indios
Niveau 15
09 décembre 2015 à 23:06:34

Honnêtement je ne sais pas vraiment ce que valent le PSV et le Dynamo donc autant les éviter, ce ne sont peut-être pas des équipes redoutables mais ils ont quand même éliminé MU et Porto.

Plus qu'a attendre lundi pour connaître les tirages :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe