Moi, jle fait Italie Pologne
Italie 2 - 1 Pologne. But pour Italie : Toni et Materazzi ( c´est vrai ! ) But pour Pologne : Sobolewski.
1/2 Finales :
France - AllemagneArgentine - Italie
France - Allemagne goooooo
France 0 - 0 Allemagne / Prolongation 1 - 0 /
FRANCE qualifié pour la FINALE.ALLEMAGNE pour la PETITE FINALE.
ARGENTINE - ITALIE goo
ARGENTINE 1 - 1 ITALIE / Prolongation : 1 - 1 / Tirs au buts : 4 - 3 pour l´Italie
ITALIE qualifiée pour la FINALE.ARGENTINE pour la PETITE FINALE.
Petite Finale
Allemagne - Argentine goo
Allemagne 0 - 1 Argentine. But de Carlos TEVEZ
Quoi la finale c´est encore France-Italie ?? ????????
FINALE !! !!!
Qui va succeder à l´Italie ? Ou alors est-ce que l´Italie va concerver son titre de champion du monde ? Qui va remporter la COUPE DU MONDE 2010 ?
Vous le saurez ce soir a 21H00 !
Pas de triche
Non, pasz de triche, je ferai en sorte que Zidane metten le coup de boule non je plaisente. Vous le saurez ce soir !
Allez LA FRANCE !! !!!!
La Coupe du Monde a duré 6 jours
A ce soir pour le résultat ! ( personne ne simule le match, je le fais MOI ! )
C´est quoi ce truc?
vous étes sur que vous avez pas triché pour que la final fasse france - italie .... enfin bon j´suis 3éme...
Ouais en finale génial.
ouai allé la france
ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINAL!!
Bonjour ! Plus que 2 heures avant le verdict final ! Je sais deja le vinqueur !