CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:04:09

:rire: il aura jamais plus dee 90 tu rêves.

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:05:01

J´y vais

:bye:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:07:04

nn je pense que toni aura 88 et crouch 86

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:09:02

mazure je te rappelle que c´est fifa ^^
mai si c´est par rapport a la saison alor toni sera l´un des meilleur ataquant du jeux !

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:11:23

׺°”˜`”°º× MANCHESTER UNITED ׺°”˜´”°º×

Budget actuel/230M€
Palmarres: CHAMPION DE D1 (20/06/06)
Sponsor:Vodafone (25M) tout les 14 du moi
Équipementier:Nike (25M) tout les 14 du moi
Stade: Old Traford
MSN: martin.css@hotmail.fr

׺°”˜`”°º× EFFECTIF ׺°”˜´”°º×

Gardiens :

~[9]~LANDREAU Michael *****
~[7]~HOWARD Tim ***
~[7]~Cudicini *****

Défenseur :

~[8]~MULLER Patrik ****
~[8]~FINNAN Steve ***
~[7]~BROWN Wesley ****
~[8]~LAUREN *****
~[8]~WÖRNS *****
~[9]~IBANEZ Pablo *****
~[9]~GALLAS *****
~[8]~FLAMINI
~[8]~BABBEL *****
~[8]~NEVILLE Gary ***
~[7]~PIQUE Gerard
~[8]~SILVESTRE Mikaël ****
~[7]~VIDIC

Milieu :

~[15]~FLETCHER Darren ***
~[15]~FORTUNE Quinton ***
~[16]~JONES David
~[17]~MARESCA ****
~[17]~KALLSTRÖM Kim
~[19]~HLEB INTRANSFERABLE
~[16]~RICHARDSON Kieran **
~[16]~ALEX ****
~[16]~ZAGORAKIS Theodoros****
~[16]~NOWOTNY *****
~[15]~ERSNT *****
~[16]~COSTA Rui *****
~[17]~HARGREAVES *****
~[16]~SRNA ****

Attaquant :

~[17]~ALTINCOP *****
~[16]~ELBER Giovanne *****
~[16]~SHEARER Alan *****
~[15]~ROSSI Giuseppe ****
~[17]~WILTORD Sylvain ****
~[17]~DEFOE *****
~[17]~FREI ****
~[15]~FABIANO Luis ****
~[15]~LUYINDULA Peguy ***
~[18+]~TONI Luca INTRANSFERABLE

׺°”˜`”°º× COMPO ׺°”˜´”°º×
{=======0=======}LANDREAU
{=====0===0=====}SILVESTRE-IBANEZ
{=0===========0=}GALLAS-LAUREN

{=0===0===0===0=}KÄLLSTROM-MARESCA-HARGREAVES-HLEB

{=====0===0=====}DEFOE-TONI

Tireur Penaltie : TONI
Tireur Coup-Franc : TONI
Capitaine: Landreau

׺°”˜`”°º× MOYENNE: Equipe Type ׺°”˜´”°º×

Gardien: 8
Defenseurs: 8.5
Milieux: 16.75
Ataquants: 17.5

׺°”˜`”°º× TRANSFERTS ׺°”˜´”°º×
ACHAT :

VENTE :

ÉCHANGE:

- PEDRETTI + REVEILLERE/ALEX + FABIANO

׺°”˜`”°º× MATCHS ׺°”˜´”°º×

SAISON:2006-2007

Amicaux:

| D | Man U 3 - 1 Juventus
| E | Man U 1 - 1 Totthnam
Championnat:

| E | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| D | Man U ? - ? Chelsea FC
| D | Man U ? - ? Arsenal
| E | Man U ? - ? Valence
| E | Man U ? - ? Newcastle
| E | Man U ? - ? Milan AC
| D | Man U ? - ? Réal Madrid
| D | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| E | Man U ? - ? Chelsea FC
| E | Man U ? - ? Arsenal
| D | Man U ? - ? Valence
| D | Man U ? - ? Newcastle
| D | Man U ? - ? Milan AC
| E | Man U ? - ? Réal Madrid

Coupe:

׺°”˜`”°º× BUTEURS ׺°”˜´”°º×

×2 HLEB
×1 ROBINHO
×1 ERNST

׺°”˜`”°º× JOURNAL ׺°”˜`”°º×

[20/06/06]- MANCHESTER UNITED ET CHAMPION DE D1
[24/06/06]- Pedretti + Reveillere parte contre Fabiano et Alex
[24/06/06]- Robinho part ainsi que 120M contre Hargreaves + Srna + Pablo Ibanez + Defoe + Frei

׺°”˜`”°º× JOUEUR SUIVIE ׺°”˜`”°º×

-

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:15:36

je réclame pour 3 joueurs :

-[86]~29~WEIDENFELLER Roman****
n´a que [-7] il vaut bien mieux

-[87]~4~DEDE****
n´a que [-7] il vaut bien mieux

-[88]~9~MINTAL Marek****
n´a que [-15] il vaut bien mieux

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:17:23

on utilisera pas wfl surement donc :hum:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:17:24

:hum: j´ai une solution ! tu me vend mintal :merci:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:34:52

:hello:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:37:43

:salut:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:39:42

demaim je vais voir france / espagne !!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:40:47

je te hai ! :lol:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:41:56

On peut tenter le coup! Ce qui est bien sur PC, c´est que je peux créer autant de fichiers de sauvegarde que je veux!
Donc ça pose pas de problème!

Si ça marche pas je pourrais retrouver nos anciennes notes :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:41:56

ben ouais mes parents ont reussi a avoir des places et comme je suis en allemagne sur place !!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:42:26

par ex: Klose 83, Messi 78 ...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:43:19

je sais ou je suis place mais bon c est deja super :oui:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:52:24

si vous en avez marre de fifa !
on peux simuler sur pes ?

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:53:21

qui voudrait faire un amical contre moi ?
juste pour voire si mon idé marche

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:06:45

non remarque comme vous vouelr j´en sais rien !

mais faudrait que la saison demare bientot

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:09:51

Mdr le gars qui se fait les questions et les reponses ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment