Alors essaye-t-on et puis si ça marche pas on revient à nos effectifs (notes) d´avant!?
VOTE
oui:-Crazy_pea
non:
A vous
Oui
oui:-Crazy_pea-Casseeeeer
je dirais non !!
non:-Arkanteas
en gros on demande est-ce qu´on prends WFL
demain je suis au mazch j en reviens toujours pas
est-ce qu´on change les notes de certains joueurs de FIFA 06+ (ex: Pedrettii 87, Messi 78 )
oui sa doi changer
oui:-Crazy_pea-Casseeeeer-futur-juni
de toute facon je rentre que mercredi en france et je sais pas de koi vous parler alors !!
C´est simple, changer les notes de FIFA 06, pour qu´elles correspondent mieux à la réalité!
ah ok bah alors oui a 100% parce que faut faire quelque chose la
ouais bof je sais pas trop en faite !! la je pense a hannover et a rien d autre
Arkanteas Posté le 26 juin 2006 à 12:37:00
pense aussi à Zidane ^^
je vais le voir en vrai !
vu ke je vais au match
En fait je suis contre
oui:-Crazy_pea-futur-juni-fan2rock
non:-Arkanteas-Casseeeeer