CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•._.-† The ßest Manager League ² †-._.•

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:01:12

ah oui je viens de voir^^

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:02:10

j´ai fit une sugestion sur le nouveau topic !

alors ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:03:23

il faut voir avec les autres managers, mais la CDM de Toni est très mauvaise! :s

je mettrais personnellement 88 .

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:04:13

Combien a tevez ?? 90??

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:04:17

la coupe du monde c´est 7 match !!

tandi que une saison sa peux aller jusqu´a 50 !

ps: au premier match Toni a été tres bon :ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:04:52

si tévez a 90 alor Toni doi avoir minimum 90 !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:07:01

Tevez pareil, il faut voir avec tous les managers, mais moi je changerais pas sa note!

par contre celle de Malouda, serait de 87 :)

et autre ex:

Joe Cole: 90 !

Mais pareil c´est avec tous les managers qu´il faut voir :)

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:09:40

tevez 89
malouda 88

je pense :)

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:10:32

il faudrait qu´on prenne (j´entends dans ce on nous les admins) les managers un par un et qu´on modifie les notes de ces joueurs ensembles (si possible sur msn) :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:10:40

Tevez n´a pas montré grand chose.
Il a pas fait une saison extraordinaire aux Corinthians!

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:11:21

personelement je suis contre qu´on modifie la note juste sur 7 ou moin (ceux de la coupe du monde)
toni a fait une saison exeptionel !! et je serai plus pour le noter sur 44 match que sur 7 !!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:11:28

très bonne suggestion fan2rock :)

mon MSN: little_crazy_pea@hotmail.fr

:)

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:14:03

Crazy_pea Posté le 26 juin 2006 à 15:11:28

très bonne suggestion fan2rock :)

mon MSN: little_crazy_pea@hotmail.fr

:)

________

quel sugestion :doute:

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:17:45

pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui ne l´auraient pas compris je suis fan2rock :ok:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:22:34

Mon opinion :

je pense que la ligue est a refaire le chagement de note (wfl) a vraiment foutu la merde et puis j´ai l´impression que c tjr les meme qui viennent , apres c mon opinion :ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:30:09

je suis d´accord !
pourquoi ne pa refaire une nouvelle ligue pour voire vraiment ceux qui viennent ?
et aussi pour recommencer une nouvelle saison avec de nouvelle equipe !

qu´en penser vous ?

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:35:15

aparamen sur msn c´et :nonnon: :lol:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:36:26

Non, déjà les managers viennent pas en même temps mais ils viennent quand même (avec les vacs certains vont partir: batista par ex mais on le garde)
et de plus on a construit la plupart des effectifs totalment nouveaux, on va pas détruire nos "oeuvres" (chefs d´oeuvres pour certains Newcastle^^, Chelsea...) :ok:

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:36:39

׺°”˜`”°º× MANCHESTER UNITED ׺°”˜´”°º×

Budget actuel/230M€
Palmarres: CHAMPION DE D1 (20/06/06)
Sponsor:Vodafone (25M) tout les 14 du moi
Équipementier:Nike (25M) tout les 14 du moi
Stade: Old Traford
MSN: martin.css@hotmail.fr

׺°”˜`”°º× EFFECTIF ׺°”˜´”°º×

Gardiens :

~[9]~LANDREAU Michael *****
~[7]~HOWARD Tim ***
~[7]~Cudicini *****

Défenseur :

~[8]~MULLER Patrik ****
~[8]~FINNAN Steve ***
~[7]~BROWN Wesley ****
~[8]~LAUREN *****
~[8]~WÖRNS *****
~[9]~IBANEZ Pablo *****
~[9]~GALLAS *****
~[8]~FLAMINI
~[8]~BABBEL *****
~[8]~NEVILLE Gary ***
~[7]~PIQUE Gerard
~[8]~SILVESTRE Mikaël ****
~[7]~VIDIC

Milieu :

~[15]~FLETCHER Darren ***
~[15]~FORTUNE Quinton ***
~[16]~JONES David
~[17]~MARESCA ****
~[17]~KALLSTRÖM Kim
~[19]~HLEB INTRANSFERABLE
~[16]~RICHARDSON Kieran **
~[16]~ALEX ****
~[16]~ZAGORAKIS Theodoros****
~[16]~NOWOTNY *****
~[15]~ERSNT *****
~[16]~COSTA Rui *****
~[17]~HARGREAVES *****
~[16]~SRNA ****

Attaquant :

~[17]~ALTINCOP *****
~[16]~ELBER Giovanne *****
~[16]~SHEARER Alan *****
~[15]~ROSSI Giuseppe ****
~[17]~WILTORD Sylvain ****
~[17]~DEFOE *****
~[17]~FREI ****
~[15]~FABIANO Luis ****
~[15]~LUYINDULA Peguy ***
~[18+]~TONI Luca INTRANSFERABLE

׺°”˜`”°º× COMPO ׺°”˜´”°º×
{=======0=======}LANDREAU
{=====0===0=====}SILVESTRE-IBANEZ
{=0===========0=}GALLAS-LAUREN

{=0===0===0===0=}KÄLLSTROM-MARESCA-HARGREAVES-HLEB

{=====0===0=====}DEFOE-TONI

Tireur Penaltie : TONI
Tireur Coup-Franc : TONI
Capitaine: Landreau

׺°”˜`”°º× MOYENNE: Equipe Type ׺°”˜´”°º×

Gardien: 8
Defenseurs: 8.5
Milieux: 16.75
Ataquants: 17.5

׺°”˜`”°º× TRANSFERTS ׺°”˜´”°º×
ACHAT :

VENTE :

ÉCHANGE:

- PEDRETTI + REVEILLERE/ALEX + FABIANO

׺°”˜`”°º× MATCHS ׺°”˜´”°º×

SAISON:2006-2007

Amicaux:

| D | Man U 3 - 1 Juventus
| E | Man U 1 - 1 Totthnam
Championnat:

| E | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| D | Man U ? - ? Chelsea FC
| D | Man U ? - ? Arsenal
| E | Man U ? - ? Valence
| E | Man U ? - ? Newcastle
| E | Man U ? - ? Milan AC
| D | Man U ? - ? Réal Madrid
| D | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| E | Man U ? - ? Chelsea FC
| E | Man U ? - ? Arsenal
| D | Man U ? - ? Valence
| D | Man U ? - ? Newcastle
| D | Man U ? - ? Milan AC
| E | Man U ? - ? Réal Madrid

Coupe:

׺°”˜`”°º× BUTEURS ׺°”˜´”°º×

×2 HLEB
×1 ROBINHO
×1 ERNST

׺°”˜`”°º× JOURNAL ׺°”˜`”°º×

[20/06/06]- MANCHESTER UNITED ET CHAMPION DE D1
[24/06/06]- Pedretti + Reveillere parte contre Fabiano et Alex
[24/06/06]- Robinho part ainsi que 120M contre Hargreaves + Srna + Pablo Ibanez + Defoe + Frei

׺°”˜`”°º× JOUEUR SUIVIE ׺°”˜`”°º×

-

futur-juninho
futur-juninho
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:39:09

׺°”˜`”°º× MANCHESTER UNITED ׺°”˜´”°º×

Budget actuel/230M€
Palmarres: CHAMPION DE D1 (20/06/06)
Sponsor:Vodafone (25M) tout les 14 du moi
Équipementier:Nike (25M) tout les 14 du moi
Stade: Old Traford
MSN: martin.css@hotmail.fr

׺°”˜`”°º× EFFECTIF ׺°”˜´”°º×

Gardiens :

~[9]~LANDREAU Michael *****
~[7]~HOWARD Tim ***
~[7]~Cudicini *****

Défenseur :

~[8]~MULLER Patrik ****
~[8]~FINNAN Steve ***
~[7]~BROWN Wesley ****
~[8]~LAUREN *****
~[8]~WÖRNS *****
~[9]~IBANEZ Pablo *****
~[9]~GALLAS *****
~[8]~FLAMINI
~[8]~BABBEL *****
~[8]~NEVILLE Gary ***
~[7]~PIQUE Gerard
~[8]~SILVESTRE Mikaël ****
~[7]~VIDIC

Milieu :

~[15]~FLETCHER Darren ***
~[15]~FORTUNE Quinton ***
~[16]~JONES David
~[17]~MARESCA ****
~[17]~KALLSTRÖM Kim
~[19]~HLEB INTRANSFERABLE
~[16]~RICHARDSON Kieran **
~[16]~ALEX ****
~[16]~ZAGORAKIS Theodoros****
~[16]~NOWOTNY *****
~[15]~ERSNT *****
~[16]~COSTA Rui *****
~[17]~HARGREAVES *****
~[16]~SRNA ****

Attaquant :

~[17]~ALTINCOP *****
~[16]~ELBER Giovanne *****
~[16]~SHEARER Alan *****
~[15]~ROSSI Giuseppe ****
~[17]~WILTORD Sylvain ****
~[17]~DEFOE *****
~[17]~FREI ****
~[15]~FABIANO Luis ****
~[15]~LUYINDULA Peguy ***
~[18+]~TONI Luca INTRANSFERABLE

׺°”˜`”°º× COMPO ׺°”˜´”°º×
{=======0=======}LANDREAU
{=====0===0=====}SILVESTRE-IBANEZ
{=0===========0=}GALLAS-LAUREN

{=0===0===0===0=}KÄLLSTROM-MARESCA-HARGREAVES-HLEB

{=====0===0=====}DEFOE-TONI

Tireur Penaltie : TONI
Tireur Coup-Franc : TONI
Capitaine: Landreau

׺°”˜`”°º× MOYENNE: Equipe Type ׺°”˜´”°º×

Gardien: 8
Defenseurs: 8.5
Milieux: 16.75
Ataquants: 17.5

׺°”˜`”°º× TRANSFERTS ׺°”˜´”°º×
ACHAT :

VENTE :

ÉCHANGE:

- PEDRETTI + REVEILLERE/ALEX + FABIANO

׺°”˜`”°º× MATCHS ׺°”˜´”°º×

SAISON:2006-2007

Amicaux:

| D | Man U 3 - 1 Juventus
| E | Man U 1 - 1 Totthnam
Championnat:

| E | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| D | Man U ? - ? Chelsea FC
| D | Man U ? - ? Arsenal
| E | Man U ? - ? Valence
| E | Man U ? - ? Newcastle
| E | Man U ? - ? Milan AC
| D | Man U ? - ? Réal Madrid
| D | Man U ? - ? Olympique Lyonnais
| E | Man U ? - ? Chelsea FC
| E | Man U ? - ? Arsenal
| D | Man U ? - ? Valence
| D | Man U ? - ? Newcastle
| D | Man U ? - ? Milan AC
| E | Man U ? - ? Réal Madrid

Coupe:

׺°”˜`”°º× BUTEURS ׺°”˜´”°º×

×2 HLEB
×1 ROBINHO
×1 ERNST

׺°”˜`”°º× JOURNAL ׺°”˜`”°º×

[20/06/06]- MANCHESTER UNITED ET CHAMPION DE D1
[24/06/06]- Pedretti + Reveillere parte contre Fabiano et Alex
[24/06/06]- Robinho part ainsi que 120M contre Hargreaves + Srna + Pablo Ibanez + Defoe + Frei

׺°”˜`”°º× JOUEUR SUIVIE ׺°”˜`”°º×

-

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment