Vers 16h.
Chut Juninho.
Merci ![]()
A chaque que quelqu'un dit quelque chose qui vous plaît pas il troll c'est n'imp.
J'aurais bien aimé avoir une énième finale Nadal - Federer juste pour marquer un peu plus l'histoire du tennis dans unsens ou dans l'autre c'est tout ça s'arrête là après le parcours de Soderling ça m'étonne.
Bah vu comment tu t'exprime tu réfutes sans argument crédible, pour moi c'est simplement du troll, alors maintenant si tu veux te convaincre que tu ne troll pas, je sais pas, mais faudrait te relire des fois, parce que c'est flagrant cette bêtise que tu déverse dans tes messages.
'Fin bon, je sais, tu t'en fou... ![]()
Je vais griller ma clope je re, no rage
Crève d'un cancer des poumons rapidement ![]()
Juventini troll et Choot est chauvin, et moi je suis un gros tennix pro-federer
ça vous va comme ça
![]()
ChooTManou
Posté le 03 juin 2009 à 12:27:01 Crève d'un cancer des poumons rapidement
et no rage comme il dit ![]()
Posté le 03 juin 2009 à 12:27:01 Crève d'un cancer des poumons rapidement
et no rage comme il dit
No rage qu'il crève, pas de soucis ![]()
Gonzalez, l'homme fort
Fernando Gonzalez, vigueur aux poings.
Avec ses énormes frappes de coup droit et ses variations au service, Fernando Gonzalez a détruit le jeu tout en rythme d'Andy Murray. Le Chilien s'est qualifié (6-3, 3-6, 6-0, 6-4) en 2h15' pour sa première demi-finale à Roland-Garros et le 12e mondial va retrouver le surprenant Suédois Robin Söderling.
Qui aurait imaginé une demi-finale entre Robin Söderling et Fernando Gonzalez ? Personne. Et pourtant, les prestations du Suédois et du Chilien ne laissent pas de place au doute. Sous le central, seule l'annonce au micro d'un cocktail offert par l'office de tourisme majorquin rappelle le fantôme de Rafael Nadal. Sur le terrain, ça parle toujours espagnol mais avec l'accent chilien. Sa gifle de coup droit, ses slices de revers et ses variations au service ont mis au supplice Andy Murray lors d'un quart de finale assez décousu.
A l'aise en contre, l'Ecossais ne trouve pas son rythme et a une fâcheuse tendance à reculer sur terre battue. Trois mètres derrière sa ligne, il subit. Il subit surtout l'incroyable coup droit adverse, le «meilleur du circuit» selon le Britannique. Dans toutes les positions, Fernando Gonzalez est capable de délivrer un missile à l'image de ce coup droit gagnant (24 au total et 45 coups gagnants) pour mener 5-3 au quatrième set. Il subit aussi les amorties. Avec son arme fatale, le Chilien fait peur, l'adversaire recule et il peut caresser la balle pour déposer une amortie. «J'ai très bien joué. Je me suis appuyé sur mon coup droit car je sais qu'Andy peut connaître quelques difficlutés sur les balles qui rebondissent très haut. Il n'a pas beaucoup joué sur terre, explique le Sud-Américain. J'ai pris ma chance quand il le fallait.» Il ne donne pas de rythme et Andy Murray, au jeu tout en timing, ne trouve pas la solution. Seul un deuxième set parfait avec zéro faute directe et son excellent revers décroisé lui permet d'espérer. Le finaliste de l'Open d'Australie 2007 fait tout : les points gagnants et les fautes.
Dans le dernier set, le jeu s'équilibre et un débreak à 5-3 permet à l'Ecossais d'espérer... pendant quatre minutes. Le temps du changement de côté et d'un jeu blanc avec quatre erreurs, le 3e mondial voit la sortie et le 12e mondial peut savourer sa première demi-finale à Roland-Garros. Pour les excès de vitesse, il peut aussi compter sur son prochain adversaire. «Quand tu es à Roland-Garros, quand tu dis Roland-Garros, tu penses immédiatement à Nadal. Mais Robin est un grand joueur qui frappe plus fort que de nombreux joueurs, prévient le Chilien. S'il est dans un bon jour, il ne te laisse pas jouer, ce sera un match très difficile pour moi.»
Un match de castagne contre Soderling, j'ai hâte
![]()
je suis un gros tennix pro-federer
Idem t'inquiètes
Fededieu
> All
![]()
Ok mais t'es français, donc tu seras pour Monfils ![]()
" Cherches pas j'ai raison, encore Nadal aurait été battu par un outsider OK mais là c'est par une quiche interplanétaire (avant ce RG) et qui là d'un coup et comme par hasard se montre irrésistible.
C'est plus que louche, à mon avis il s'est dopé contre Nadal mais contre Davydenko non, Davydenko a juste fait exprès de perdre c'est un habitué du genre il l'avait déjà fait pour des paris. "
Ouais, c'est pour ça qu'on a pas vu Söderling faire de gros efforts, qu'on l'a pas vu courir partout comme Nadal, qu'on l'a pas vu être n'importe où sur le court en deux secondes.
Le dopage apprend pas à jouer, il améliore les qualités physique. Et pourtant on a pas su Söderling bouger plus que ça. Il a détruit Nadal par son jeu. Point barre. Si encore il avait ramé pendant 5 sets 6 heures de jeu et qu'à la fin il s'en sortait avec deux gouttes sur le front ok, mais là c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Mais c'est pas une nouveauté non plus que tu connais rien au sport.
Monfils. ![]()
Qui a dit ces conneries ?
Nadal et Soderling dopés, Davydenko truqueur.
Et Federer, il se dope pas et fait pas de paris lui ?
Soderling a joué comme un maitre, il a maitrisé Nadal et atomisé Davydenko. ![]()
Le suédois s'est promené sauf contre Ferrer au 3e tour.
Il gère très bien. Pourquoi il se doperait et bénéficierait des conneries des adversaires ? ![]()
Il peut pas confirmer cette saison ?
Il est excellent en salle, il pouvait s'améliorer sur une autre surface.
On peut aussi dire que Verdasco se dope. L'an dernier il a prit un raclée contre Nadal et en Australie, cette année, il a fait trimer Nadal...
Mariano puerta était dopé en final 2005 (je crois
) contre Nadal, et il était pas loin de gagner, mais Nadal était trop fort ![]()
Davydenko sur Wikipédia:
"L'année se termine sur une affaire à laquelle le monde du tennis ne s'attendait pas. Le 2 août 2007, lors de l'Open de Sopot, en Pologne, Nikolay Davydenko est le favori légitime du match contre l'Argentin Martin Vassallo Arguello. Betfair, l'une des sociétés de paris en ligne, est alertée par des mises d'un montant inhabituel (7 millions de dollars, dix fois plus que d'ordinaire) sur la victoire de Vassallo-Arguello. En abandonnant au début du 3e set en raison d'une blessure au pied, Davydenko est entraîné dans une tempête médiatique pouvant le déstabiliser, tandis que plusieurs joueurs, dont Younès El Aynaoui et Arnaud Clément reconnaissent avoir été dans le passé les cibles de tentatives de corruption. [1] Le 25 octobre 2007, lors de l'Open de Saint-Pétersbourg 2007 en Russie, il est sanctionné, par l'arbitre, pour "manque de combativité" lors du troisième set de son match perdu contre le Croate Marin Čilić mais sera blanchi par l'ATP ensuite[2]. Roger Federer lui-même lui apporte son soutien. "
Federer soutien un tricheur. ![]()
Arkanteas
Posté le 03 juin 2009 à 12:46:34 Ok mais t'es français, donc tu seras pour Monfils
Pas cette fois
![]()
On peut aussi dire que Verdasco se dope. L'an dernier il a prit un raclée contre Nadal et en Australie, cette année, il a fait trimer Nadal...
Je le pense aussi pour lui.
Et Federer, qui gagne 3 GC dans une année en faisant la finale dans le 4e, il se dope pas peut-être ?
Boulix.