Le truc c'est que Del Potro même en retour il est phénoménal.
T'as l'impression qu'il peut tout faire. Sérieux ça m'énerve de voir un joueur comme lui, il a un an de plus que moi quoi !
Et pourtant il me détruit mais méchant
Sérieux ce soir même en prenant la balle au dessus de son épaule il te fout une gouache dans la balle c'est terrible
Je sais pas comment il fait, la balle il la gifle à chaque fois.
Premiere balle je lui fait confiance
Passing aussi,c'est du gateau pour lui
Amorti,federer les ratera toutes
![]()
Et Del Potro est rapide ![]()
Dommage que Del Poireaux se prend 3 sets sec demain
PS : Zell rage pas !
PS 2 : Finalement rage bien ![]()
Genre du jour au lendemain Del Potro est devenu un demi dieu intouchable ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-623-0-1-0-0.htm#message_10900627
| Citation de : CarlosVela
| Date du message : 05 juin 2009 à 01:17:53
| Contenu du message :
| "Le truc c'est que Del Potro même en retour il est phénoménal.
|
| T'as l'impression qu'il peut tout faire. Sérieux ça m'énerve de voir un joueur comme lui, il a un an de plus que moi quoi !
| Et pourtant il me détruit mais méchant ![]()
|
| Sérieux ce soir même en prenant la balle au dessus de son épaule il te fout une gouache dans la balle c'est terrible
Je sais pas comment il fait, la balle il la gifle à chaque fois.
"
N'essaie pas de te comparer à lui,ce gars est exceptionnel ![]()
Fed n'a pas de chance de tomber contre lui ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-623-0-1-0-0.htm#message_10900632
| Citation de : Ziderm
| Date du message : 05 juin 2009 à 01:18:56
| Contenu du message :
| "Genre du jour au lendemain Del Potro est devenu un demi dieu intouchable ![]()
"
5eme mondial,une sale progression depuis qu'il est sur le circuit ![]()
"Et pourtant il me détruit mais méchant
"
Si on prends la 697eme joueuse mondial elle nous détruit tour à tour aussi ![]()
Techniquement Fedebide est au dessus, rien qu'avec ses revers coupés tres bas il va rendre dingue "Jean Martin de La Poutre"
Car c'est comme ca que les commentateurs le surnomme n'est-ce pas...
![]()
La ?
Je suis pas sûr.
Je te promets que je suis pas sûr. Je perds sûrement parce qu'elle fera pas de faute et qu'elle me fera cavaler et qu'actuellement j'ai pas une super bonne condition physique
Mais niveau physique y'aura pas photo, je la détruit. A part dans le top mondial, fille et garçon c'est sérieusement pas comparable.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-623-0-1-0-0.htm#message_10900636
| Citation de : Ziderm
| Date du message : 05 juin 2009 à 01:20:46
| Contenu du message :
| ""Et pourtant il me détruit mais méchant
"
|
| Si on prends la 697eme joueuse mondial elle nous détruit tour à tour aussi ![]()
"
Je pense pas qu'une petite chinoise me battrait ![]()
T'es classé combien Zell
?
Je parie
15/3?
Ou pas ![]()
30.
J'ai fais qu'un tournoi cette année, je me suis arrêté à 15/5 car j'ai pas pu jouer, j'étais malade
Non mais je sais qu'elle me battra. Parce que techniquement elle me bouffra, mais après je pense pas que ce sera non plus une branlée dans le jeu en tout cas.
Peut-être au niveau du score ![]()
Au passage j'étais 30/5 au début de l'année.
18€ le tournoi ça coûte cher ![]()
Effectivement
Bon,j'y vais moi.
Je sens que des cours vont sauter pour pouvoir regarder RG
Bye ![]()
ok ok on en discutera demain ![]()
J'ai jamais vraiment saisi les classement "15/3" ça veux dire quoi ? ![]()
Pour progresser dans le classement tu gagnes des points en gagnants des matchs, plus ton adversaire est bien classé, plus tu gagnes de points et plus tu progresses vite.
Tu commences débutant : NC (non classé)
Viens ensuite la 4ème série
4ème série : commence par 40, puis 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, et 30/1
3ème série : commence par 30, puis 15/5, 15/4, 15/3, 15/2 et 15/1
A partir de la seconde série il ne suffit pas d'avoir les points nécessaires à la montée, il faut gagner sa place dans des sortes de barrages parce que le nombre de place est limités à partir de là.
2nd série : commence par 5/6, puis 4/6, 3/6, 2/6, 1/6 et 0 (O c'est quand même classe comme classement
)
Catégorie négatif : commence par -2/6, puis -4/6, -15 et enfin -30
Une fois que t'es -30 tu peux commencer à taper les classements ATP
Donc notre ami Zell est milieu de 3ème série ^^
ps: je pense pas avoir dit de conneries mais bon on sait jamais, possible que j'ai oublié des classements
![]()
Tennis - ATP
Gasquet : «Je reviendrai»
Pour la première fois depuis l'annonce de son contrôle positif, Richard Gasquet s'exprime.Richard Gasquet parle. Dans l'Equipe de ce vendredi matin, le tennisman français brise le silence et évoque son contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Miami, plus d'un mois après les révélations faites par le quotidien sportif. Chaperonné par son agent (Nicolas Lempérin) et par le responsable de sa communication de crise (Ramzi Khiroun), il a répondu pendant près d'une heure aux questions des journalistes de la rubrique tennis sur «l'affaire». Gasquet ne parle pas librement, ne dit pas tout. Mais il s'exprime enfin.
«Il y a plus d'un mois que vous avez appris votre contrôle positif à la cocaïne, presque trois semaines qu'il a été révélé dans ces colonnes. Qu'est-ce qui vous amène à parler enfin ?
Vous imaginez bien que ça a été un choc terrible. Quand j'ai appris ça j'étais encore à Rome, au lendemain de ma défaite contre Verdasco en huitièmes. C'était le vendredi 1er mai au matin. J'étais à l'aéroport, au salon Air France, tranquille. Et puis là, j'ai des appels qui commencent à arriver. On me dit : "Va voir tes mails". Bizarre quand même. Je vais les voir. Et je vois marqué "Miami, cocaïne métabolite", je me souviens de ce mot, "métabolite". J'appelle Nicolas (Lempérin, son agent), je ne comprends rien à l'anglais, il y a des phrases partout, c'est incompréhensible. Je lui dis de regarder. Je pensais que c'était la liste des nouveaux produits de l'ATP qu'on ne peut pas prendre. Et il me dit : "T'es contrôlé positif à la cocaïne à Miami". Au début, je ne réalisais pas.
Et là, vous vous dites ?
Que c'est un truc de malade mental. Que ça ne peut être qu'une erreur. Ça a ensuite été un week-end noir. Très, très dur. Au début je me disais : "Ça va s'arrêter. Ça va finir en quatre ou cinq jours". En fait, j'avais un gros espoir sur l'échantillon B, c'était tellement incroyable... Du coup, les quatre premiers jours après l'annonce, j'étais inquiet mais pas plus que ça, parce que je me disais qu'il y a avait forcément une erreur quelque part ; et il n'y en a pas eue.
Pourquoi ne pas vous être exprimé plus tôt ?
C'est clair que j'en avais envie, mais il fallait être intelligent et d'abord faire tous les tests possibles. Je pensais que ça ne servait à rien de commenter quelque chose qui pouvait être démenti par un examen scientifique.
Quelles ont été vos démarches justement ?
Je suis allé passer un test capillaire à Strasbourg pour prouver que je ne suis pas toxicomane. Là bas, ils n'ont même pas trouvé la trace de Miami, tellement c'était un truc infime. Ensuite j'ai demandé aux responsables de l'ITF s'ils pouvaient accepter un test ADN. Ils ont été d'accord et je leur en suis reconnaissant. Je voulais vraiment être sûr que ce soit bien mes urines qui avaient été contrôlées. C'est la première fois que l'ITF accepte ce genre de test, que j'ai passé dans un labo à Oxford.
Et dont le résultat a été ?
Ce sont bien mes urines...»
En guise de conclusion à cette interview, Richard Gasquet affirme qu'il reprendra le chemin des courts : «Je reviendrai, je n'ai que 23 ans. Ça n'est pas comme si ça m'était tombé dessus à 32 ans. Ma carrière est encore devant moi.»
Et la FIT ?