En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Thicot
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:49:15
C'est un comptable qui me dit ça ?
Dans le genre victime à lunettes, y'a pas mieux comme métier ^^
llacer_francis
Niveau 9
01 juin 2008 à 22:51:11
Ha ok les prejugés de beaufs
Thicot
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:54:24
Je suis informaticien, les préjugés, ça me connait ^^
Thicot
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:14:20
Bonjour à tous et bonne journée...
Sauf aux comptables, victime à lunettes, qui utilise des pseudos faisant référence à un Jean dont les ourlets sont trop courts !
Nan, je déconne, même toi, je te souhaite une bonne journée (ou pas)
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:12:25
Si je prends exemple sur Tricot, même si j'aurais mon bac, ma vie serait fichue
-raz-
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:32:51
Pour info, un topic a été posté sur le 103 s'intitulant "Topic d'attente de réponses de Nayru" ! la majorité des messages concerne la lenteur de la mise en place de la co-modération ! comme quoi, nous ne sommes pas les seuls à en pâtir ! ________________________ J'ai des jambes !
Bebert_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:52:02
" sur le 103 "
On dirait une brigade style CIA ou FBI.
Darkpheuse
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:58:06
Clair on dirait un truc de flic
EltaZ
Niveau 13
02 juin 2008 à 17:22:12
MDR raz qui fait style il veut un co-modo
-raz-
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:30:21
MDR le gars qui débarque et qui sait rien ! en fait non, pas MDR... pathétique plutôt ! ________________________ J'ai des jambes !
Darkpheuse
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:49:19
Minable la signature raz
llacer_francis
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:50:24
Comme Raz veux le pouvoir uniquement pour lui, il s'est certainement presenté comme co-moderateur^^
EltaZ
Niveau 13
02 juin 2008 à 17:52:18
Pourquoi tu fait ton malin raz sa fait 6 mois que tu promet un co-modo
Bebert_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:52:20
-raz- Voir le profil de -raz-
Posté le 02 juin 2008 à 17:30:21 Avertir un modérateur
MDR le gars qui débarque et qui sait rien !
en fait non, pas MDR... pathétique plutôt !
La réplique parfaite, propre et efficace, ou comment éliminer les mauvaises herbes. Là ou raz passe, les nazes trépassent.
llacer_francis
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:53:44
Raz ne fais pas son malin, Raz est malin, c'est pas pareil.
Bebert_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:53:51
EltaZ Voir le profil de EltaZ
Posté le 02 juin 2008 à 17:52:18 Avertir un modérateur
Pourquoi tu fait ton malin raz sa fait 6 mois que tu promet un co-modo
Genre t'es là depuis 6 mois ? Mouais peut-être ... Mais si tu lisais plus souvent les posts ou si tu t'informais un peu plus, tu saurais que Nayru a beaucoup de demandes d'adjoint, et qu'elle a du mal à gerer le tout. Donc ça prend du temps.
EltaZ
Niveau 13
02 juin 2008 à 17:54:33
Bebert_31 >> membre ignoré
Bebert_31
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:55:38
Ah ok le mec qui n'a aucune répartie, et qui reprend ce que je lui ai dis hier, bien joué gars.
-raz-
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:55:47
revois tes sources avant de poster des absurdités svp ! demande à samus qui est lui-même mod si je mens ! ________________________ J'ai des jambes !
EltaZ
Niveau 13
02 juin 2008 à 17:56:46
Bebert_31 >> et ouais j'ai beaucoup a apprendre de toi mon beau gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.