En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
-raz-
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:37:35
je suis invirable ! avec le contrat que j'ai signé à l'époque avec Lightman, jv peut mettre la clé sous la porte rien que pour payer mes indemnités de licenciement ! vous devrez me supporter encore pendant longtemps ! ________________________ J'ai des jambes !
SamusQueen
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:43:39
Révolution ! Révolution !
J'espère que le co-modo (s'il arrive un jour ) te poussera vers la sortie
-raz-
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:49:14
lol le noob qui ne sait pas que j'ai choisi l'un de mes adeptes comme co-mod ! Il ne vit, ne respire, ne boit^^, ne mange que par son dieu... Raz_l_extase ! ________________________ J'ai des jambes !
bruno_coue
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:51:59
marrant, ca ressemble beaucoup au régime russe par ici...
darkyx
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:08:52
Raz c'est russe, tu croyais quoi ^^
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:18:21
Paz, se prononce raz en russe et veut dire une fois.
Ziderm
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:20:44
Salut les gars
Le pseudo Raz a été crée en hommage aux Razmoket Il me l'a dit sur msn l'autre jour
[Chris_Paul]
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:24:33
Fake, depuis quand Raz sait utiliser msn ?
Ziderm
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:25:35
Y avait sa petite cousine qui l'aidait
darkyx
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:27:46
Raz PEDOBEAR
bruno_coue
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:36:20
son 1er pseudo est raziel, je vois pas le rapport avec les razmockets
Ziderm
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:37:39
J'essaye de lancer une rumeur la bruno, alors chut
Thicot
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:21:20
Le fait que Raz soit un pédophile n'est pas une rumeur. C'est les supporteurs du PSG qui l'ont bien précisé
Ziderm
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:26:32
Je part d'une rumeur sur les Razmokets et vous finissez par des trucs sur la pédophilie
Z'êtes dingue les gars
[Chris_Paul]
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:16:44
Nan juste...
En fait si.
Pseudo supprimé05 juin 2008 à 21:52:30
6000 messages postés sur MA FF
Merci MA RAZ
FORZAAAAAA MA PATO ET MA MILAN
-raz-
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:52:45
raz' est bien le diminutif de -raziel- banni injustement ! Maitre Collard est sur l'affaire ! ________________________ J'ai des jambes !
Pantakour
Niveau 52
05 juin 2008 à 22:01:47
raz campagne
Ziderm
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:24:37
Razpoutine
Non ceci n'est pas le commencement d'un début de chaine de jeu de mot débile
-raz-
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:26:34
cassage de chaine ! ________________________ J'ai des jambes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.