T'enerves pas pour de la merde, je regarde les réusltats sur la fin du championnat et désolé mais peut-être que Ferguson en avait rien à faire, mais Chelsea les as bien rattrapés.
Je ne me suis pas basé sur un match.
Chelsea a peut-être été plus convaincant que Manchester mais face à des clubs moins huppées mais je suis désolé à mon grand regret Manchester a pas été convaincant dernièrement.
Pour ça je place Chelsea en favori.