CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

pumastar
pumastar
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:12:10

et apres le vainqueur t´offira un snickers :-d
promesse de Kor_Ozif ^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:20
  • ---Hoot--- profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 18:46:12 avertir modérateur
* b0r1s Posté le 13 juillet 2006 à 18:44:01 Ouais bon moi je me casse Samedi sa me fera des vacances

>>> et nous aussi :-p :o))

T´es juste jaloux de moi :nah:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:35:53

c´est puma qui paye le snicker :ok:

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:36:28

-raz- :d) Tu peux vraiment pas épingler ?

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:51:39

v´là le topo Kor !
le topic sur le site du FF reste en post it jusqu´à la reprise du championnat !
celui sur la CdM reste en post it 2 semaines après la finale !
je pourrai donc mettre ton topic après ces 2 semaines, jusqu´à la 1ère journée de L1 !

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:57:26

tiens, j´ai dépassé les 1500 jours avec ce pseudo !

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:24

---Hoot--- Posté le 13 juillet 2006 à 18:47:55 JUMBERJO777 Posté le 13 juillet 2006 à 17:30:58 Trop nul comme modo tout le monde s´amusait ca apporte quoi comme chose d´avoir plein de message moi je m´amusais et d´autres personne aussi

méchant modo je te traite de pere fouettard bouh, je ne te parle plus

je n´en dormirai pas de la nuit ! :snif: ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:13:53

au fait, Mcgraw = valoche ?
parce la coupe du monde 2010 est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8682807-1-0-1-0-0.htm

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:19:50

putain raz , serieux t´aurais pu ne pas effacer mon post..tu laisses pleins de conneries passer mais mes posts la tu les effaces...

hum...

bon ben tant pis tu voulais savoir pour le new forum , apparamment ça t´interresse pas.
encore merci :)

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:57:06

-raz- :d) C´est okay ! :-d

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:00:52

le titre était pourri Flo ! ^^

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:15:18

je m´en fous, t´aurais pu au moins m´envoyer un e-mail ça se fait pas

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:25

Flo :d) Tu viens me tenir compagnie sur mon pic "Election du meilleur avatar"

Flo_Gba
Flo_Gba
Niveau 6
13 juillet 2006 à 23:41:02

euh non

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:21:29

Bouh le vilain Messin. :) ^^

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:18:50

raz- Posté le 13 juillet 2006 à 21:57:26 tiens, j´ai dépassé les 1500 jours avec ce pseudo !

:d) Je te l´avais signalé sur le topic de Landreau mais tu ne m´écoute jamais :snif: ^^ :o))

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:07:06

Raz n´en fait qua sa téte de toute façon faut plus lui faire de cadeau :nonnon:

Samir_Superstar
Samir_Superstar
Niveau 9
14 juillet 2006 à 20:01:53

Han le rebelle ! Comment il parle à Raz ! Moi je l´aurais banni a ta place raz :o))

(je sais, il ne peut pas bannir ^^)

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:19:35

Raz tu veux une bière ? ^^ :)

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:44:20

sangoku, tu veux un ban ? ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment