En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
pumastar
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:12:10
et apres le vainqueur t´offira un snickers promesse de Kor_Ozif ^^
b0r1s
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:20
---Hoot--- profil
* Posté le 13 juillet 2006 à 18:46:12 avertir modérateur * b0r1s Posté le 13 juillet 2006 à 18:44:01 Ouais bon moi je me casse Samedi sa me fera des vacances
>>> et nous aussi
T´es juste jaloux de moi
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:35:53
c´est puma qui paye le snicker
Kor_Ozif
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:36:28
-raz- Tu peux vraiment pas épingler ?
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:51:39
v´là le topo Kor ! le topic sur le site du FF reste en post it jusqu´à la reprise du championnat ! celui sur la CdM reste en post it 2 semaines après la finale ! je pourrai donc mettre ton topic après ces 2 semaines, jusqu´à la 1ère journée de L1 !
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:57:26
tiens, j´ai dépassé les 1500 jours avec ce pseudo !
-raz-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:24
---Hoot--- Posté le 13 juillet 2006 à 18:47:55 JUMBERJO777 Posté le 13 juillet 2006 à 17:30:58 Trop nul comme modo tout le monde s´amusait ca apporte quoi comme chose d´avoir plein de message moi je m´amusais et d´autres personne aussi
méchant modo je te traite de pere fouettard bouh, je ne te parle plus