C'est pas pire que le FF, je trouve
Mais bon, personnellement, et plus sérieusement, je voudrais pour rien au monde être modo du FF. Réussir à gérer un tas de casse-couilles, c'est pas pour moi. Je préfère foutre le bordel et pas avoir de responsabilité.
/Mode sérieux OFF
Raz, c'est quoi déjà le pass de modération que tu m'as mis dans ton mail ? 