Si je suis modo, je banni SP, Joker, Brakos, ... comme je suis un no-life, je les bannirais plus vite qu'ils ne vont créer de pseudo
Si je suis modo, je banni Darkpheus à vie ... comme je suis un no-life, je le bannirais plus vite qu'il ne va créer de pseudo.
Si je suis modo, je me banni à vie ... comme je suis un no-life, je me bannirais plus vite que je ne créerais de pseudo.
Si je suis modo ... Stop je ne le serai pas.
Si je suis modo, je banni tout les gars qui disent "Si je suis modo"
Raz m'a informé que Aulasenforce serait le co-modérateur !
Ah ok c'est pour ça qu'il avait parier sur son pseudo ... Sérieux on va le savoir demain ou ce soir en plein match.
Bebert_31 > c'est pas drôle ^^
C'est la vieille vanne barcelonaise ça ...
En même temps, gné ? Je suis jamais drôle, y'a rien de nouveau.
Lut les glandus ! Nachan m'avait dit que le co-mod arriverait aujourd'hui, j'espère qu'elle a tenu les délais !si c'est le cas, faudrait qu'il pense à regarder ses mails ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
moi je ferais un topic, s'il est aussi doué que toi, il comprendra rien du tout sinon
ou alors je lui envoie une lettre par Chronopost qui dit "ouvre ta put*** de boite mail" ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
au fait, j'ai effacé le topic de Anonyme 3 à cause du titre, refais-le en étant moins vulgaire svp !_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Haha.
Bon, alors; cesse de faire durer le suspense.
Thicot ? Ou la surprise Gangdu ?
Ah ok je regarde jamais ma boîte mail.
les topics effacés ce week end toujours pas remis mais gardons espoir, on n'est que mardi ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Le topic des merlu ... Des dragon de Porto ... Ah ce raz.
on s'en tape des topics dit nous qui c'est ^^
sta soeur ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®