En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il fait beau chez vous ?
Body_Fiorese
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:28:15
Alors ? moi ouais 30 C°
Foud35
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:30:24
Quelle est l´utilite de ce topic?
Et chez nous, c´est tres grand donc ca peux varier..., pour ma part il fait 25 C°
Foud35
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:30:56
Mais 32 C° avec le facteur humidex.
ecko005
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:31:14
A Mascouche, sur la rive-nord de Montrapace euh Montreal dsl, il fait 25C, mais asser nuageux... py humide...
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 00:34:09
23°C ..
KaZzou
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:37:12
Pluie ou pas, du moment que ma porte est fonctionelle...je peux sortir dehors.
Pseudo supprimé29 juin 2006 à 00:38:05
Du moment que le pc soit là.
Body_Fiorese
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:42:37
KaZzou Posté le 29 juin 2006 à 00:37:12 Pluie ou pas, du moment que ma porte est fonctionelle...je peux sortir dehors.
difficile de sortir dedans ^^
cargo150
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:33:09
11°C Mais c´est la nuit.
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:53:36
Entre 500 et 1000°C sa dépend du vent
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:05:10
parlons de la pluie et du beau temps
The_Legend
Niveau 7
30 juin 2006 à 03:26:00
Nuageu,67 cm de neige, -92C
Szeety
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:27:43
chanceux
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
30 juin 2006 à 07:35:16
Hey en parlant d´la "Fretetté" ( ) vla comme 5ans i fesait tellement froid dehors que quand je crachais sur un pôteau j´voyais mon crachat geler aussitot qui touchait
the_half_life98
Niveau 4
01 juillet 2006 à 04:31:18
moi ca depend mon domaine est tellement grand que a mon écurie je gèle a -30 pi a ma maison principal je peux relaxer sous les palmiers lol