Nan, c'est Cana qui va s'occuper de cette danseuse
Je vois plus Taiwo ou Krupoviesa
Mais pas grave, un rouge et 2-3 matchs de suspension pour le marseillix et une blessure pour le parisix.
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
Hehe vivement mardi pour voir l'ol à l'oeuvre !!!
________________
La vie extra-terrestre vous interresse ? Vous voulez en savoir plus ?http://benzemas.zeblog.com/
Je ferais un topic sérieux, mais c'est chaud de le voir survivre objectivement durant un OM-PSG. ^^
LeStanck c'est mercredi
Méchant razou Je peux pas aller sur le FFF, krayzie a fait des siennes.
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir toi. Je regardais Joséphine, c'est franchement sensationnel
Bon j'y retourne.
T'aurais mieux fait de regarder la 2. C'était franchement bien foutu et hautement plus intellectuel que JoséPine...
Bonsoir.
Ce topic meurt ou quoi ?
Bah oui il regroupe 70% du HS du FFF
http://siteduff.free.fr/forum/images/avatars/209562190447bbf673a119a.png
Où est Charlie ?
Mon équipe de LM
PeléDiakhatéTulioGourcuff
Les autres joueurs c'est ceux de base
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9551754-1-0-1-0-0.htm
Erraze moi ste merde
Il y a un match ce soir ?
Non, y'a pas de match à part la LDC quoi.
Bonsoir je suis nouveau
Salut
Propredo
(Une image de Twix à celui qui comprend )
Et ron, et ron, petit patapon..
Bon Razou, tu passes plus trop sur ce topic. C'est quand la date exacte pour la mise en place du kick ?