SVP
west coast customs
Jmy connets un peu en autoradio
http://jacky.com/
Pas en autoradio en ampli plutot
Bone thugs
Putain faites pas chier j´ai un probleme avec mon ampli merde
jlaisse tomber
Essaies Thunderdome 14 c´est un bon CD en voiture ça
C est quoi ton probleme d ampli?
J en utilise des Amplis donc peut etre je peux t aider
Laisses pas tomber ta voiture , parce que si tu veux une sono , ce sera plus très utile.
Ben le pb c´est lorsque je monte le son tout s´eteind et se realume
Ma sono j´ai une source Kenwood 4x50W, Deux enceintes Oxigen 90RMSUn sub Mtx Et un ampli audisson LRX 5600
Thugs Bone !
Tain .. C´est Vraiment Zarb alors,Verifique Que y a pas un court Circuit Pres de l´ampli,
Moi quand j utilise le mien ca gresille :/C est du aux Cables :/
allez vous faire foutre^^
peut etre pas panzer j´avais la meme probleme avec mon ancien ampli, c´etait du a son embranchement mais ca commence a me saouler severe