· Thicot
· Posté le 25 décembre 2007 à 23:30:28
· 15€ ?? ? Nan, je te le revends... 50€, il est neuf, j´y ai joué 10 minutes seulement
* Thicot profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:24:32 avertir modérateur
* Yep, hey, sinon, Rayman contre les lapins encore plus crétins est un très bon jeu. Et je revends toujours NFS Pro Street sur Wii (45€)
Dans une semaine, je l´aurai à 15 euro 