CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:25:19

d´autant plus que notre bebert national a eu comme cadeau le dvd de gad , l´

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:25:55

d´autant plus que notre bebert national a eu comme cadeau le dvd de gad , l´autre c´est moi :o)) on est pas rendus :o))

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:26:04

TAB ! :noel:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:28:37

encore trahis par la touche tir aux buts :(

faudrait l´enlever dans les clavier du futurs cette maudite touche :(

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:28:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9454355-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [L_as-censeur]
| Date du message : 28 décembre 2007 à 13:17:33
| Contenu du message :
| " http://fr.youtube.com/watch?v=0W42cQx4HBk
|
| :( "

:d) :rire: ENORME :rire:

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:29:33
  • _aulasenforce_ profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 13:28:37 avertir modérateur
* encore trahis par la touche tir aux buts :(

faudrait l´enlever dans les clavier du futurs cette maudite touche :(

:d) Si c´est pour écrire comme l´autre canadien, non merci :(

Serge_Gakpe
Serge_Gakpe
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:30:26
  • Ignorer [l_as-censeur] [L_as-censeur] profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 13:29:33 avertir modérateur
* * _aulasenforce_ profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 13:28:37 avertir modérateur
* encore trahis par la touche tir aux buts :(

faudrait l´enlever dans les clavier du futurs cette maudite touche :(

:d) Si c´est pour écrire comme l´autre canadien, non merci :(

:d) TAE UNE PROBDBLEZME
______________________________________________

http://myspace.com/dannycroft

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:31:29

TAE NUE PORBLFEME LE RATERE SALE IFROGNE :sarahstic:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:12
  • Serge_Gakpe profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 13:24:17 avertir modérateur
* # Citer Ignorer samusqueen SamusQueen profil
# Posté le 28 décembre 2007 à 13:12:36 avertir modérateur
# On a pas la même notion de magnifique :/

:d) Après quelques mois ici tu trouveras toutes les blagues de Bebert magnifiques ^^

:d) Pas sûr :(
Je tiendrais pas autant à mon avis :noel:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:50:04

· Thicot
· Posté le 25 décembre 2007 à 23:30:28
· 15€ ?? ? Nan, je te le revends... 50€, il est neuf, j´y ai joué 10 minutes seulement

* Thicot profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:24:32 avertir modérateur
* Yep, hey, sinon, Rayman contre les lapins encore plus crétins est un très bon jeu. Et je revends toujours NFS Pro Street sur Wii (45€)

Dans une semaine, je l´aurai à 15 euro :content:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:53:14

ah ok rayman le jeu auquel je jouait quand j´avais 6 ans :rire: ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:54:41

Le jeu est sorti y a 3 mois, ca veut dire que t´as 6 ans et 3 mois en fait :noel: Ha le gamin :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:56:49

Pwned par Panta. :-(

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:58:44

ce n´est pas une honte de se faire pwned par panta :noel: et puis non dabord je jouais a rayman 1 :noel: au tout premier :noel: et puis la blague étais facile a fayre :noel:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:00:39

T´as pas a te justifier. :noel:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:02:33

Landreau c´est quoi une abbée ? :noel:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:04:20

J´ai vu "Je suis une legende" et Will Smith il fait..............

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:31:41

Je viens de m´apercevoir que Le FF ça fait Leff :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:35:36

What else ? :noel:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:37:55

http://www.megafoot.be/portal/upload/leffe1.jpg :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment