* Posté le 29 décembre 2007 à 13:38:39 avertir modérateur
* Exactement, et donc si je viens sur ce forum c´est dans la continuité
Non ici on est des gens équilibrés qui viennent ici pour se détendre contrairement au autre forum où il y a vraiment des boulets
Je fais un bon avocat M´voyez 