-raz-
As-tu constaté récemment (ces dernières semaines) ou non une augmentation de la fréquentation du forum football ? Depuis l´ouverture du forum Pro Evolution Soccer 6, je m´efforce en tant que modérateur méchant (je crois que c´est l´opinion qu´ils ont de moi), de faire comprendre aux forumeurs que les topics de foot n´ont pas leur place sur les forum des jeux PES mais qu´ils doivent être crées ici. Du coup, mécontents, ils désertent petit à petit le forum PES 6 (ce qui n´est pas un mal) mais j´aimerais savoir s´ils ont compris le message en venant ici où s´ils sont bêtement retournés sur le forum Pro Evolution Soccer 5 pour multiplier leurs topics HS.
Voilà, merci de ta réponse. 