En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
-raz-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:32:45
on lui dira !
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Bebert_31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:44:06
Ouais.
Thicot
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:46:09
C´est qui ce raz, je connais pas.
[FF]Raz
Niveau 8
21 septembre 2007 à 14:55:04
-raz- connu sous le nom de loque humaine !^ ^ ça te parle là ? :clown:
__________ | FF Powaaa | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Bebert_31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:57:06
-raz-
C´est pas le mec qui supporte le 17éme de L1 ?
Bebert_31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:43:50
Wah le vent.
[L_as-censeur]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:47:18
En même temps c´était pas drôle
Bebert_31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:51:42
C´est habituel ça pourtant.
Thicot
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:52:27
J´ai rajouté ce joli vent aux vannes du site ^^
[L_as-censeur]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:04:44
Archer-lesinge
Niveau 9
21 septembre 2007 à 22:03:02
ET BUT DE BAKAYOKO.
Bebert_31
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:04:17
Bordel , encone une vanne.
Thicot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:05:04
Une question pour Body : Les arbitres de Rugby, ils font des stages de deux ans rien que pour apprendre toutes les règles du sport ou alors c´est inné, ils connaissent toutes les règles du rugby dès leur naissance et ils sont sélectionnés en fonction de ça ?
Archer-lesinge
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:52:48
Oh le vent.
Bebert_31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:18:11
Je ne suis plus le seul à prendre des vents XD
[L_as-censeur]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:22:11
"[L_as-censeur] est soufflé par les vents violents qui règnent sur ce topic"
Bebert_31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:25:09
En même temps , t´es un canari.
C´est leger un canari.
Alors , c´est normal que tu sois soufflé.
Théorie des vents , Bebert 2007.
Body_Count
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:30:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9304443-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Thicot | Date du message : 22 septembre 2007 à 00:05:04 | Contenu du message : | "Une question pour Body : Les arbitres de Rugby, ils font des stages de deux ans rien que pour apprendre toutes les règles du sport ou alors c´est inné, ils connaissent toutes les règles du rugby dès leur naissance et ils sont sélectionnés en fonction de ça ? "
Y´a des stages ouais (pas aussi long), mais les arbitres sont des anciens joueurs en général donc à partir de là, tu t´y connais un peu ^^
sinon le rugby est pas compliqué, pas d´en avant, pas de joueurs devant le ballon, on gratte pas le ballon au sol, on plaque pas au dessus des épaules. A partir de là, c´est parti
[L_as-censeur]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:36:28
Bebert_31 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 10:25:09 avertir modérateur * En même temps , t´es un canari.
C´est leger un canari.
Alors , c´est normal que tu sois soufflé.
Théorie des vents , Bebert 2007.
Et la théorie du bide alors ?
Bebert_31
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:37:31
Un supporter canari , ça supporte Nantes.
Or Nantes a fait un bide l´an passé.
Donc un canari est un bide en lui-même.
Théorie des bides , Bebert 2007.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.