oui oui max bien sûr !! ! et tou saucisson tu est chi**
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:40:59
Insulte, demande de ban
adidas6
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:42:01
ah ouais ? ou tu vois que je t ai insulter ?? j ai mis des ***
iconitos
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:43:19
Et sausice et tes 2 patate il son ou dan le c.. du poulet.un jour il y aura ptete des gen ki fron pa des pseudo de tap....
adidas6
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:44:15
iconitos -> pas mal Le petit saucisson mmmmmmmmh
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:45:49
Tapette ? Moi j´écris pas en SMS, je me fais pas victimiser tous les jours au bahut comme toi, et je ne crée pas des topics pour rien
Va t´acheter une vie avant de parler
iconitos
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:46:16
en plus la ptite saucisse rep meme pa mai t es nul.msr saucisse
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:47:02
OK Gérard
iconitos
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:49:25
je m apelle pa gerrard mr saucisse
adidas6
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:49:53
Moi au moins j ai assez de tune pour avoir un gsm et en plus je me suis acheté ma vie, ma mère coûte chère ! ! ! en plus tu te permets d´insulter tout le monde tu crois pouvoir bannir tout le monde comme ça ?? ? Fais moi rire !! !
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:50:22
Jtm biz +++ lol kikoo
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:50:43
" et en plus je me suis acheté ma vie, ma mère coûte chère ! ! ! "
XPTDRRRRRRRRRR
adidas6
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:50:44
Qui veut manger un bout de saucisson tout frais tou bon venez voir mr saucisson