CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:48:22

Mec moi je dis des faits simples depuis que gangdu34 est modo le forum est pourri ,sans ambiance, c'est facile d'accuser les noelistes et tout , je cherche a clasher personne seulement certains ici n'aiment pas trop la réalité .

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:51:12

la cinq moi je l'avais deja dit que ca finirais comme ca cherche dans les pages de ce topic tu verras !.

Salut1028
Salut1028
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:52:52

tout ce qu'on verra c'est qu'a chaque fois que tu poste sur ce forum c'est pour casser les couilles mec :(

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:54:26

Attends, tu me parle à moi qui durant l'année dernière est très souvent était 24/24 sur le FF. Je peux te dire que ça a vraiment commencé à se barrer un couille au moins 2 ou 3 mois avant l'arrivée de Gangdu. Quand Raz était seul pendant cette période il arrêtait pas de dire qu'il lui fallait quelqu'un parce que c'était ingérable. Peu à peu s'est monté en puissance et finalement Gangdu est arrivée bien trop tard, il aurait fallu qu'il soit nommé avant pour être réellement efficace. Là à mon avis dans la situation actuelle il faut pas moins de 4 modos, comme ça le FF serait constamment sous surveillance.
Et surtout ça permettrai aux modos d'être à nouveau actif dans les discussions, parce que à mon avis une partie du problème viens de là, beaucoup des nouveaux casse couilles se sont plaints du manque de dialogue des modos. Mais bon comme je l'ai dit, pour ça il en faut au moins un de plus parce que là c'est pas possible, c'est pas des machines :(

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:59:51

n'importe quoi mec c'est pas en rajoutant des modos que l'ambiance reviendra ,le probleme c'est que gangdu34 a voulu avoir un forum trop propre et resultat la plus d'ambiance et du coup il a été envahi par les noelistes ce qui serais jamais arrivé avant.
Regarde un exemple simple avant SP etait toujours la sur le FF, résultat des qu'il y a une petit vague de flood le forum est mort tandisque avant on tuait le flood noelistes par du flood qui parle de foot .

Enfin bref je vais pas tout réexpliquer ce que j'ai deja dit 50 fois regarde les pages de juillet dernier tu verras que j'avais deja predit ce qui arriverais .

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:02:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-2066-0-1-0-0.htm#message_10369283
| Citation de : Ronaldo59
| Date du message : 02 janvier 2009 à 00:59:51
| Contenu du message :
| "
n'importe quoi mec c'est pas en rajoutant des modos que l'ambiance reviendra ,le probleme c'est que gangdu34 a voulu avoir un forum trop propre et resultat la plus d'ambiance et du coup il a été envahi par les noelistes ce qui serais jamais arrivé avant.
| Regarde un exemple simple avant SP etait toujours la sur le FF, résultat des qu'il y a une petit vague de flood le forum est mort tandisque avant on tuait le flood noelistes par du flood qui parle de foot .
|
|
| Enfin bref je vais pas tout réexpliquer ce que j'ai deja dit 50 fois regarde les pages de juillet dernier tu verras que j'avais deja predit ce qui arriverais .
"

Alors perso y a 6 mois je constatais déjà une ambiance de merde et autant de HS que maintenant :( Mais bon après si tu le dit je te fais confiance... La seul différence entre avant et maintenant c'est que en plus des types qui font du HS y a ceux qui arrangent pas les choses en clashant le monde entier parce que le forum est pas comme ils voudraient...

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:06:16

Non avant le FF c'etais le forum 15-18 du foot (plein de topics jaune , une bonne ambiance tout le monde participait) maintenant c'est le forum foot du 15-18 .(des topics rouges ou tout le monde essaye de se critiquer dedans personne cree de topics ou ils sont supprimer et tout le monde attend que qqn en cree pr le clasher . )

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:07:16

"Mais bon après si tu le dit je te fais confiance... "

Ben non lui fais pas confiance, il dit de la merde, avant que Gangdu soit modo c'était encore pire, au moins Gangdu aide raz à faire la police, c'est pas parfait et ca le sera jamais, y aura toujours des critiques à faire, mais ils font du boulot pour enlever la merde sur ce forum.

Maintenant je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas kické ce connard de Ronaldo59 dont le seul but depuis qu'il est sur le forum, est de clasher tout le monde, et de pleurnicher après. J'imagine meme pas sa vie de victime, pour etre comme ca.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:08:02

Mais fais pas genre que t'es un ancien connard, t'es là depuis trois mois et tu parles. T'as vraiment aucune crédibilité pour parler de ce qu'était le FF avant.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:08:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-2066-0-1-0-0.htm#message_10369290
| Citation de : Ronaldo59
| Date du message : 02 janvier 2009 à 01:06:16
| Contenu du message :
| "
Non avant le FF c'etais le forum 15-18 du foot (plein de topics jaune , une bonne ambiance tout le monde participait) maintenant c'est le forum foot du 15-18 .(des topics rouges ou tout le monde essaye de se critiquer dedans personne cree de topics ou ils sont supprimer et tout le monde attend que qqn en cree pr le clasher . )
|
|
"

Non mais le ce que tu décris là c'était y a 10 ans, débarques mec :o))

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:10:58

Je suis la depuis plus d'un an seulement j'utilisais pas ce pseudo , pour moi le meilleur du forum c'etais de septembre 2007 jusqu'a gangdu34 .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9830796-1-0-1-0-0.htm

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:12:10

lol arrete ziderm tu trouve pas que avant gangdu34 les soirees ldc etait niquel sur le FF ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:13:06

Les soirées LDC ca doit faire trois ans qu'elles sont pourries :rire: mais quel menteur ce mec, c'est hallucinant quoi.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:13:47

Honnêtement je me souviens d'un Raz qui en pouvait plus et qui nous sortaient des listes de 60 kicks dans la soirée sans que ce soit efficace :(

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:15:34

Oui mais quand il etais pas la c'etait niquel mais bon vous avez raison le FF etais mieux de septembre 2008 a janvier 2009 par rapport a septembre 2007 a janvier 2008 .

1. Ziderm Voir le profil de Ziderm
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 01:13:47 Avertir un modérateur
  3. Honnêtement je me souviens d'un Raz qui en pouvait plus et qui nous sortaient des listes de 60 kicks dans la soirée sans que ce soit efficace :(
  4. Lien permanent

c'est ca qui etais bien .

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:18:41

C'était bien :ouch:

Tu parles du bordel monstre entre Joker, Barracuda, les flood de supp de Paris, de l'Om, les anti-Lyonnais, les supp Anglais, et tout ça dégénéré en flood, troll et insulte avec 3 pages de topics à la minute :(

Ah ouai c'était cool les soirées LDC :hum:

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:20:49

Oui c'etais niquel et depuis que gangdu34 les a enlevé le forum est devenu bidon apres me dit pas que tu le prefere maintenant ?

Allez ++

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:25:19

Le mec qui a le seum contre tous les mods :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:27:25

Il sévit ailleurs que sur le FF ou quoi ?

Enfin c'est clair que depuis qu'il est arrivé, il a la haine contre raz et gangdu.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:28:01

Surtout contre Gang en fait, je sais pas ce qu'il a contre lui mais il est chaud :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat