- Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
- Posté le 02 janvier 2009 à 01:25:19 Avertir un modérateur
- Le mec qui a le seum contre tous les mods
- Lien permanent
jerry les gens frustré et qui refusent les verité j'ai aucun probleme avec raz ou d'autres modo comme ceux de fifa ou ceux de pes .
Je dis juste des faits et ca vous l'acceptez pas par exemple toi Ak quand t'as été elu modo du pes5 t'as tué le forum ne dit pas le contraire .
Ensuite gangdu34 tu me fait bien rire quand tu dis vouloir un forum propre or tu supprimes plein de topics qui parlent de foot tu penses pas que tu devrais kicker les gens qui insultent plutot ? moi j'ai rien contre toi je dit juste tes defaults et toi tu les acceptes pas en pensant que c pasque je rage contre toi alors que n'importe qui d'autre ferai comme toi je lui dirait la meme chose .
Reflechis c'est normal sur un forum avec plein de supporters different qu'il y a des topics troll chacun defend son club , seulement toi tu supprimes tout les topics comme ca mais tu fais rien contre ceux qui insulte genre [ampy] qui insulte tout le monde (
) mais par exemple SP ou barracuda des qu'ils creent un topic tu les kick wahou la logique donc sur un forum on peut insulter mais pas creer de topics