- _aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
- Posté le 24 décembre 2008 à 13:23:35 Avertir un modérateur
- Pozziiii
je vais pouvoir te taner 
passe ton gamertag.
Le mien : samkiller69
Lol
J'aurai bien voulu, mais je n'ai pas le live. Trop cher ! 
80€ le truc wifi et quelques autres euros pour s'inscrire, ca fait beaucoup.
Et pour le "rentre moi ^^", non merci, ce n'est pas mon délire ! 