En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:24:20
Encore 2 jours, 8 heures, 21min, 30s....
Damien2006
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:25:35
Allez le Bayern.
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:26:30
Ah ok Vous allez avoir des surprises.
Counter--Strike
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:27:51
Ne crois pas que l´Allianz Arena est un terrain facile à conquérir. Le stade sera rempli et les supporters seront chaud.
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:29:58
Oui mais nous sommes le Milan, pas Aix la Chapelle.
[TheMarioKart]
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:34:49
Justement, raison de plus, le Milan n´est plus ce qu´ils étaient il y a encore deux saisons. Ils ont un peu perdu de leur éclat, surtout quand je vois Gattuso et Seedorf moins éclatant.
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:35:53
On a Gilardino aussi
Il a marqué ce week, alors pourquoi pas un autre ?
FanDesDauphins
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:39:26
Gilardino a la poisse en LDC.
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:40:10
Ah ouais c´est vrai
Osef il marquera quand même
Carvanha
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:42:55
Si Gilardino marque après-demain, je crie "Allez Milan"
Forza Juve.
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:47:20
Ok je t´attendrais
crazy_pea
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:02:09
il est suspendu
SMCaen_1913
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:12:36
Mdr
agrippa-lost
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:55:14
allez Milan !! !!!!!!!!
SMCaen_1913
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:01:34
Allez, encore 22h
Mooglie49
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:03:02
Bonne chance, vous en aurez beosin face aux Schickerias & Cie. ^^