Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki se chie dessus ?
Alors la t´as RIEN A DIRE
Zellnaki à 17 ans, t´en as que 14
donc retourne chez toi et va te coucher
L´âge ne veut rien dire, il ne sait peut-être pas se servir de ses poings.
C´est sur qu´en faisant du tennis, j´ai pas de poing, et puis tu sais, c´est les fiotes qui se battent, ceux qui n´ont aucune reflexion, les blaireaux de premiere, meme si des fois j´ai du me battre, mais bon quand je rencontre des mecs comme toi, peux pas m´en empécher
Tu te bas contre ta soeur surement. 