CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Coupe des Forumeurs !

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:34:18

Zellnaki se chie dessus ?
Alors la t´as RIEN A DIRE

Zellnaki à 17 ans, t´en as que 14
donc retourne chez toi et va te coucher :-)))

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:34:45

lol moi aussi j´en nai 14 hahahaha

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:35:00

-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:33:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok, bah maintenant que t´as bien expliqué, tu te tires

T´essayes de varier ton vocabulaire mais tires-toi et tu te tires ca se ressemble. :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:35:54

Ouais bah casse toi alors !!
Ca te va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:36:33

bon kesuru ça suffit !
T´es la pour voter ou pour te disputer !
T´as voter c´est bon , bah arrete de te disputer c´est mieux :nonnon: ^^

-Garf13ld-
-Garf13ld-
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:36:39

ton vocabulaire propre à toi, il n´est pas plus évolué :sarcastic:
bon je vais bouffer moi :bye:

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:36:47

-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki se chie dessus ?
Alors la t´as RIEN A DIRE

Zellnaki à 17 ans, t´en as que 14
donc retourne chez toi et va te coucher

L´âge ne veut rien dire, il ne sait peut-être pas se servir de ses poings. :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:37:00

Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, justement, tu prefererais en parlé sur un forum, comme sur msn tu t´es déja fais défonce, en plus tu dois ramener des mecs que tu connais (je dis pas amis car vu ta mentalité tu dois pas en avoir)pour faire genre tu peux faire quelque chose, mais bon on t´as quand meme détruit

Détruire :rire: Dérrière le pc ça fait le beau mais dans la rue ca se chie desus.

:rire: dans la rue je me chie dessus? Tu me connais pas, t´as 14 ans, et tu parles le nain? Tu m´arrives meme pas aux épaules et tu veux me parler de ça? :rire:

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:37:43

robert_31 Posté le 14 janvier 2006 à 12:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon kesuru ça suffit !
T´es la pour voter ou pour te disputer !
T´as voter c´est bon , bah arrete de te disputer c´est mieux

Appeles un admin si t´es pas content. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 12:38:17

je suis content, je t´assures :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:35

Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki se chie dessus ?
Alors la t´as RIEN A DIRE

Zellnaki à 17 ans, t´en as que 14
donc retourne chez toi et va te coucher

L´âge ne veut rien dire, il ne sait peut-être pas se servir de ses poings. :ok:

C´est sur qu´en faisant du tennis, j´ai pas de poing, et puis tu sais, c´est les fiotes qui se battent, ceux qui n´ont aucune reflexion, les blaireaux de premiere, meme si des fois j´ai du me battre, mais bon quand je rencontre des mecs comme toi, peux pas m´en empécher :o))

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:38:54

Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan, justement, tu prefererais en parlé sur un forum, comme sur msn tu t´es déja fais défonce, en plus tu dois ramener des mecs que tu connais (je dis pas amis car vu ta mentalité tu dois pas en avoir)pour faire genre tu peux faire quelque chose, mais bon on t´as quand meme détruit

Détruire :rire: Dérrière le pc ça fait le beau mais dans la rue ca se chie desus.

:rire: dans la rue je me chie dessus? Tu me connais pas, t´as 14 ans, et tu parles le nain? Tu m´arrives meme pas aux épaules et tu veux me parler de ça?

A 14ans y´en a des assez grands, et a 17ans y´en a des petits, et si t´es grand un coup de pied bien placés. :-)))

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:39:19

zahmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oooollalalalalal ca chauffe la ALLEZ ALLEZ ALLEZ ENNNNNNNNN ENNNNNN

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:39:59

Zellnaki Posté le 14 janvier 2006 à 12:38:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Garf13ld- Posté le 14 janvier 2006 à 12:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki se chie dessus ?
Alors la t´as RIEN A DIRE

Zellnaki à 17 ans, t´en as que 14
donc retourne chez toi et va te coucher

L´âge ne veut rien dire, il ne sait peut-être pas se servir de ses poings. :ok:

C´est sur qu´en faisant du tennis, j´ai pas de poing, et puis tu sais, c´est les fiotes qui se battent, ceux qui n´ont aucune reflexion, les blaireaux de premiere, meme si des fois j´ai du me battre, mais bon quand je rencontre des mecs comme toi, peux pas m´en empécher

Tu te bas contre ta soeur surement. :ok:

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:41:12

PUB : inscrivez vous sur le PPAFF

Keseru-44
Keseru-44
Niveau 5
14 janvier 2006 à 12:41:20

Bon allez je me trace, bon week-end sur jv.com :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:41:25

Keseru-44 Posté le 14 janvier 2006 à 12:38:54

Mouais, enfin bon c´est bien beau de savoir placé ses coups, mais bon faut etre rapide aussi, et c´est lache de taper dans cette partie, c´est les tapettes qui frappent la, enfin tkt pas, je sais que t´en ai une depuis le début donc :-)))

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:41:36

qui ta dit qu´il a une soeur ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:41:52

Ouais tu ferais mieux de te barrer :-((

Superonie
Superonie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:42:16

Meeeeeeeeeeuh on se calme ici :-p ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment