Pwahahahahah, tu crois que j´ai que ça à faire de m´inscrire à ça pour montrer ma suprématie fils? Je ne suis pas un faible qui m´abbat à s´incrire à des votes foireux
Mondi-93
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:15:01
JE SUIS FORMELLEMENT CONTRE L´ORGANISATION DE CETTE COUPE ! TU N´A PAS LES DROITS POUR CETTE COUPE ^^... TU DOIT ALORS TRAVAILLER POUR LE PPAFF BENEVOLEMENT JUSQU´A QUE TU REMBOURCE LA DETTE !
Mondi-93
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:15:49
je m´inscrit !
et desinscrit mondialeur_jr stp, je veux pas de imitation mondi sa rend fou ^^