genre fils mondi qui fait un discourt
fils mondi ?? ?? je suis le fils moi ? et l´autre mon pere ??
tu est fou !! !!!!!!!!!!!!!
je suis le VRAI mondi
preuve ?
je sais pas, pose des questions ou bien demande a Garf13ld car je le parle souvent sur MSN
C pour sa que j´aime pas ces faux mondi car personne ne me croit apres ^^
JE SUIS LE VRAI MONDI !
non c´est bon je deconne ! et je m´en fous aussi !
nan mais je parlais que t´étais mon fils ^^
Inscriptions [8/16] :
- Garf13ld- roni2005- batistabowl- casseeeeer- juninhooo- Mondialeur_jr- Lugau- pumastar- Mondialeur- -gaychon-- pantakour-------
--Garf13ld-- Posté le 04 mars 2006 à 00:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !Inscriptions [8/16] :- -gaychon-
Ptdr
t´as besoin de le dire tout haut ? ^^
Inscriptions [11/16] :
Inscrivez-vouz
Je m´inscris
Inscriptions [12/16] :
- Garf13ld (tenant du titre)- roni2005- batistabowl- casseeeeer- juninhooo- Mondialeur_jr- Lugau- pumastar- Mondialeur- -gaychon-- pantakour- 10-Mazure (champion de la première coupe)------
inscrivez vous