CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 20:28:51

Le onze de départ

Le sélectionneur de l´Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00). Fabien Barthez gardera les buts de l´équipe de France au coup d´envoi dans une équipe où sera aligné le duo Anelka-Trezeguet en attaque. «Le choix du portier marseillais ne préjuge en rien de la décision qui sera prise pour désigner le titulaire lors du Mondial entre le portier de l´OM et Grégory Coupet», avait toutefois prévenu dans l´après-midi le sélectionneur, qui tranchera le débat en mai. Mikaël Silvestre, qui n´a plus porté le maillot des Bleus depuis octobre 2004 à Chypre, sera lui aussi sur le terrain au départ dans une défense par ailleurs classique avec Sagnol, Thuram et Boumsong.

Eric Abidal, que Lyon souhaite voir exempté en raison de sa récente fracture à un pied, ne figure donc pas dans cette équipe de départ, mais Raymond Domenech avait assuré mardi après-midi qu´il se sentait complètement libre d´utiliser ou non le Lyonnais. Zidane animera lui le jeu dans un milieu composé de Dhorasoo, Vieira et Diarra. Le meneur de jeu des Bleus sera chargé d´alimenter en ballon Anelka et Trezeguet, associés au coup d´envoi pour la première fois en équipe de France.

Le onze de départ :
Barthez - Silvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 février 2006 à 20:43:04

j´aime vraiment mais alors vraiment pas cette composition

le goal, c´est une blague
la defense j´aurai pas mi la meme chose, et en plus c´est 3 def centraux et un seul lateral , il y a un probleme !

apres dhorassoo, je vois pa pourquoi il joue, alors qu´il y a de meilleurs joueurs a son poste et lui meme n´est pas en forme

diarra, j´ai jamais su pourquoi il se fait toujours selectionner

et enfin anelka et trezeguet en attaque c´est une bonne idée

mais bon j´aurai aimé voire ribery et toulalan ainsi que clerc sur le terrain, et henry

parcke l´equipe sur le terrain me semble assez vieillissante et on court vers la meme catastrophe qu´en 2002

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 20:45:11

je la trouve bien moi :ok:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 février 2006 à 20:46:11

lyon-en-force Posté le 28 février 2006 à 20:43:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime vraiment mais alors vraiment pas cette composition

le goal, c´est une blague

ça m´etonne pas vu ton pseudo, objectivité à fond...

la defense j´aurai pas mi la meme chose, et en plus c´est 3 def centraux et un seul lateral , il y a un probleme !

3def centraux :rire: allez va relire tes cours mon p´tit gars

apres dhorassoo, je vois pa pourquoi il joue, alors qu´il y a de meilleurs joueurs a son poste et lui meme n´est pas en forme

je suis d´accord

diarra, j´ai jamais su pourquoi il se fait toujours selectionner

pour etre le remplaçant de vieira ou makelele et de tt façon on a pas de meilleurs Mdf

et enfin anelka et trezeguet en attaque c´est une bonne idée

Oui

mais bon j´aurai aimé voire ribery et toulalan ainsi que clerc sur le terrain, et henry

parcke l´equipe sur le terrain me semble assez vieillissante et on court vers la meme catastrophe qu´en 2002

oui malheuresement....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:02:14

elle est peut être vieillissante mais elle est sans doute performante :ok:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
28 février 2006 à 21:05:08

Dhorasso il claque , il y a pas mal de joueurs meilleurs que lui mais en EDF il a l´air indiscutable pour Domenech :fete:

Et pour une fois qu´il n´y a pas de Lyonnais dans le coin faut pas se pleindre :sarcastic:
Premiere fois qu´il n´y a aucun Lyonnais dans le 11 de départ on comprend quelques rageux...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:06:38

ouais d´habitude la moitié de l´équipe est lyonnaise là il y en a pas donc tant mieux ça donne la chance à d´autres :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:19

ben nan, je propose pas de mettre que des lyonnais justement j´aurai aimé voire ribery, toulalan, je l´ai dit, clerc aussi, mais je dis pas ca parcke je suis lyonnais, il a reussi a fond un match en ldc, le metch le plus dur physiquement de lyon cette saison

sinon je pense aussi que coupet merite sa place face a barthez mais bon on verra de toute facon,

mais la france ira pas loin avec cette compo en coupe dui monde, elle peut deja se dire qu´elle a de la chance avec son groupe, mais apres des que l´enjeu sera plus grand c´est fini

apres tout peut etre different je pense juste pour quelques details, deja faut mettre ribery pour commencer

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:10:42

:non: je suis pas d´acoord pour ribéry moi perso je le touve pas si bon que ça et je préfererais giuly ou pires :ok:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 février 2006 à 21:18:06

Barthez :ok: Dhorasso :rire2: :rire2:
Ne met pas Ribery gros con de Domenech :honte:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:05

dhorasoo il est bon :ok:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 février 2006 à 21:21:05

Si tu le dis :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:21:34

je le dis :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:21:40

Bah si Dhorasso est bon en équipe de France, je veux bien mais ses prestations à Paris sont loin d´être bonne et il ne faut pas oublier qu´il a été bon contre Chypre et les Iles Féroés, et qu´il s´est fait bouffer physiquement contre une vraie équipe: l´Allemagne.
Donc j´ai des sérieux doutes sur ce joueur.

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 février 2006 à 21:22:34

Et o Milan Ac il etait tjs par terre pffff c honteux trop con ce Domenech

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:56

je soutiens dhorasoo à 100% il est super bon quand il joue bien

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 février 2006 à 21:24:40

Mais g rien contre lui mais bon voila quoi.....

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:25:18

voila quoi :question:

AMGMARSEILLE
AMGMARSEILLE
Niveau 7
28 février 2006 à 21:26:06

Non c Domenech quoi mais bon drole de selection je trouve...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 février 2006 à 21:26:23

:fete: 1000 messages :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment