CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:36

pires/micous en bleus au mondial :question:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:46
  • micoud
kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:49:01

Moi, je préfère Micoud à Pires. Mais j´ai l´impression que ces deux là sont en froid avec le sélectionneur. Ils ont quand même peu de chances de partir à la coupe du monde.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:50:29

ouais c´est sûr que leurs chances sont minimes actuellement mais tant que la liste n´est pas donnée on sait jamais ce qui peut se passer :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:56:35

Tiens, je vais mettre mon équipe type après ce que j´ai vu dans les derniers matchs internationaux:
----------------Barthez----------------

Sagnol-----Thuram----Gallas---Sylvestre

---------Makelele----Vieira------------
Wiltord--------------------------Zidane

-----------Anelka----------------------
-------------------Henry---------------

:d) Je ne pensais qu´il n´y avait qu´Abidal qui pouvait être latéral gauche en EDF mais Sylvestre m´a fait une bonne impression contre la Slovaquie. :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:58:45

c´est une équipe qui à moi aussi me paraît correct sauf que que je suis plutôt trezeguet que anlka mais bon c´est un détail après tout ils sont tous les deux bons :oui:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:01:00

kinggoombas Posté le 15 mars 2006 à 21:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suppose que les Etats-Unis doivent gagner un maximum de matchs dans leur zone CONCACAF. Malheureusement, je suis sûr que ce pays est moins fort que l´Espagne, la France et l´Angleterre. Je crois que je ne me mouille pas trop en disant ça. :hap:
kinggoombas Posté le 15 mars 2006 à 21:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol bah écoute, j´espère que tu aimes la boucherie parce que ce film, c´est un peu ça quand même^^
Arkanteas Posté le 16 mars 2006 à 19:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´était pas mal comme truc mais sinon t´as raison le classement fifa c´est n´importe quoi :ok:
snaketartare Posté le 16 mars 2006 à 21:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´imagine un
france-USA
angleterre-USA
portugal-USA

:rire: :lol:

la boucherie oui effectivement

:d) ben en 2002 les usa sont allés en quarts de finale pendant que la france n´inscrivait pas le moindre but,

donc arretez de remettre le classement en cause
et de croire que le france c´est les meillleurs ...

portugal-usa une boucherie, ah oui, au mondial 2002 on s´attendait a une boucherie et au final

usa 3-2 portugal

la je me rends compte que beaucoup pensent que il y a la france et le reste ils sont nuls

mais a mon avis le scenario de 2002 va se reproduire

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:03:13

mais quel footix ce lyon-en force!!

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:07

:bravo:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:21

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais quel footix ce lyon-en force!!

:d) tu pourrais argumenter peut etre un petit peu, parcke la ton niveau mental et de reflexion n´atteint meme pas le niveau de la 6 eme

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:06:09

:desole: :sors: car tu te ridiculise a un trop grand degré foo foo footix

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:42

peace and love :coeur:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:08:22

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:desole: :sors: car tu te ridiculise a un trop grand degré foo foo footix

:d) tout ce que je demande c´est que tu te justifie parcke la t´ecris des trucs faux, et moi j´ai donné mon avis sur les usa en me justifiant et montrant des arguments
donc toi aussi tu pourrais te justifier et montrer que tes posts sont preuve d´un peu plus de reflexion

parce que sinon ca sert a rien de debattre

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:08:31

oh oui pardon lyon en force euh footix en force

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:55

lyon-en-force :d) si tu vois un peu plus mes messages, tu remarqueras que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que la France qui était plus forte que les USA mais qu´il y avait d´autres équipes comme le Portugal, l´Angleterre, l´Italie,etc... Pays qui sont pourtant derrière les USA au classement.
Et ce n´est pas quelques matchs que tu donnes en exemple qui me persuaderont du contraire.
En 2002, la Turquie et la Corée du sud sont arrivés en demi-finale mais on a vu pour la Turquie que c´était un phénomène exceptionnel et pour la Corée, je pense qu´ils n´iront pas plus loin que les quarts au maximum.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:47

c´est pas la peine de se prendre la tête pour ça :ok:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:23

kinggoombas Posté le 18 mars 2006 à 23:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon-en-force :d) si tu vois un peu plus mes messages, tu remarqueras que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que la France qui était plus forte que les USA mais qu´il y avait d´autres équipes comme le Portugal, l´Angleterre, l´Italie,etc... Pays qui sont pourtant derrière les USA au classement.
Et ce n´est pas quelques matchs que tu donnes en exemple qui me persuaderont du contraire.
En 2002, la Turquie et la Corée du sud sont arrivés en demi-finale mais on a vu pour la Turquie que c´était un phénomène exceptionnel et pour la Corée, je pense qu´ils n´iront pas plus loin que les quarts au maximum.

:d) je sais le ranking fifa est parfois discutable,
mais les etats unis en ce moment sont tres bons, depuis 2002 surtout, et faudra se mefier d´eux

sinon ouais pour la turquie ils ont perdu leur jeu de 2002, mais la corée, ils ont toujours le meme schema tactique, et le meme jeu rapide qu´en 2002

sinon c´est vrai que pour le classerment fifa, si on se situe dans une zone geographique faible c´est un avantage

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh oui pardon lyon en force euh footix en force

:d) mais c´est que tu te crois marrant plus, dans ta carte de visite il y a ecrit que t´as 21 ans et que t´es un etudiant, ca m´etonerais fortement en fait, quand je vois le niveau de tes posts, la tu sers a rien dans ce debat, tout tes posts sont les memes, " allez sors footix " , " t´es un footix"

mais en meme temps tu ne propose rien , et tu parle meme pas de football, donc tu passe un peu pour ce que tu pretend que je suis ...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:15:06

Et puis en ce qui concerne l´équipe que j´ai mis, il est évident que si Henry et Trézéguet ont le même niveau en sélection qu´en club, les deux seront évidemment titulaires. :-)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:14

là je suis d´accord avec toi :ok: ils sont forts en clubs et si ils l´étaient aussi en sélection :ange:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:27

kinggoombas Posté le 18 mars 2006 à 23:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis en ce qui concerne l´équipe que j´ai mis, il est évident que si Henry et Trézéguet ont le même niveau en sélection qu´en club, les deux seront évidemment titulaires. :-)

:d) si les deux joeurs se mettent a jouer de la meme maniere en eection qu´en club, c´est clair que ca peut faire mal, avec henry qui marque but sur but avec arsenal, et trezeguet qui exploite les ballons les plus difficiles

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment