kinggoombas Posté le 18 mars 2006 à 23:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon-en-force
si tu vois un peu plus mes messages, tu remarqueras que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que la France qui était plus forte que les USA mais qu´il y avait d´autres équipes comme le Portugal, l´Angleterre, l´Italie,etc... Pays qui sont pourtant derrière les USA au classement.
Et ce n´est pas quelques matchs que tu donnes en exemple qui me persuaderont du contraire.
En 2002, la Turquie et la Corée du sud sont arrivés en demi-finale mais on a vu pour la Turquie que c´était un phénomène exceptionnel et pour la Corée, je pense qu´ils n´iront pas plus loin que les quarts au maximum.
je sais le ranking fifa est parfois discutable,
mais les etats unis en ce moment sont tres bons, depuis 2002 surtout, et faudra se mefier d´eux
sinon ouais pour la turquie ils ont perdu leur jeu de 2002, mais la corée, ils ont toujours le meme schema tactique, et le meme jeu rapide qu´en 2002
sinon c´est vrai que pour le classerment fifa, si on se situe dans une zone geographique faible c´est un avantage
tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh oui pardon lyon en force euh footix en force
mais c´est que tu te crois marrant plus, dans ta carte de visite il y a ecrit que t´as 21 ans et que t´es un etudiant, ca m´etonerais fortement en fait, quand je vois le niveau de tes posts, la tu sers a rien dans ce debat, tout tes posts sont les memes, " allez sors footix " , " t´es un footix"
mais en meme temps tu ne propose rien , et tu parle meme pas de football, donc tu passe un peu pour ce que tu pretend que je suis ...