En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
Miguel_Veloso
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:07:39
VAMOS BENFICA ESTA NOITE
TenefixXx
Niveau 36
11 mars 2010 à 17:08:52
Nao, Vamos Marselha !
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:07:19
GOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 contre Braga.
_RobbieMcEwen_
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:42:50
Victoire 1-0 hier pour Benfica. Le titre de champion se rapproche.
Slb_1018
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:55:04
Oh Sport Lisboa, e Benfica... O Campeão! Mostra a tua raça o querer e ambição, nós só queremos o BENFICA campeão!
C'est Liverpool aujourd'hui..
BellaGutman
Niveau 1
08 avril 2010 à 17:24:59
J'imagine bien un match fou ce soir, genre 4-4
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:27:01
Nous encaisser 4 buts ? MER IL ET FOU
je nous vois bien marquer ce soir, maintenant reste à voir combien de goal va nous mettre Livpool si ils en mettent.
Paolo
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:28:44
Votre aventure en Europe s'arrête ce soir
BellaGutman
Niveau 1
08 avril 2010 à 17:29:24
Comme contre Leverkusen en 93/94
Faut entrer fort, pas comme contre Naval Si on marque en premier ils devront nous en mettre 3, ce qui est impossible
Juju
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:30:52
Go Benfica ce soir !
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:31:31
Enfoiré d'allemands.
Bref ce soir faut essayer de vite mettre un goal (comme eux à l'aller ) et pas s'en prendre 2 car sinon prolongations.
Slb_1018
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:32:10
Porte pas malheur Paolo
Slb_1018
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:32:47
Prolongations: Glorioso dead
Ronaldo0669
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:34:12
Ce soir j'espere que Benfica passe il faudrai meme
Slb_1018
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:35:14
On doit redevenir ce qu'on était
MatsMagnusson
Niveau 1
08 avril 2010 à 17:36:38
Carrega Benfica!
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:38:08
Ce soir je vois bien David Luiz dribbler 3 mecs au milieu du terrain et conclure d'un tir en pleine lucarne.
Slb_1018
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:42:09
Comme contre Porto Mais en mieux cette fois
DavidIuiz
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:44:21
J'avoue sa superbe aile de pigeon au début de l'action.
Weldon et Saviola étant blesser, qui va débuter à coté de Cardozo ? Kardec je pense pas sinon on aura 2 piquet en attaque je vois plus Nuno ou Eder Luis.
Slb_1018
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:45:54
Moi je pensais plutôt à Kardec justement Ou alors on jouerait en 4-2-3-1, mais Cardozo en pointe tout seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm