CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:16:17

5-0 contre Marítimo... :fete: :rire:
Mais bon, bien les deux expulsés ? :hap:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:17:10

Braga toujours leader :hap:

MatsMagnusson
MatsMagnusson
Niveau 1
06 février 2010 à 15:54:42

Plus maintenant :noel:

On joue ce soir contre V. Setubal, on va encore leur mettre huit dans le cul :bave: :diable:

DavidIuiz
DavidIuiz
Niveau 9
06 février 2010 à 16:06:04

Ca serait beau mais je pense que Sétubal va tout faire pour pas se reprendre 8 buts. :o))

N'empêche j'imagine comment ils doivent flipper à l'idée de nous rejouer. :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 février 2010 à 17:19:01

Ouais, et en plus on rejoue mardi contre Sporting pour la coupe de la ligue :bave: S'ils se sont pris 5 avec Porto ils vont s'en prendre 10 avec nous :noel:

ScBraga
ScBraga
Niveau 7
18 février 2010 à 22:04:29

1-1 contre l'Herta Berlin à la mi-temps, dommage on gérait bien l'avantage avant que Julio Merda se plante. :(

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
18 février 2010 à 22:07:08

Eduardo à Benfica :question:

ScBraga
ScBraga
Niveau 7
18 février 2010 à 22:09:06

ça me plairait bien, c'est le meilleur gardien portugais actuellement.

En plus on a Moreira qui joue plus. :-(

-Letho-
-Letho-
Niveau 10
18 février 2010 à 22:10:14

non mais y en a encore pour dire que Rui Patricio est meilleur :rire2:

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
18 février 2010 à 22:10:42

qui a une video sa ne donne pas dans la sic international

ScBraga
ScBraga
Niveau 7
18 février 2010 à 22:11:18

Rui Patricio ? :o))

Même Quim est mieux. :noel:

Hernandez_Xavi
Hernandez_Xavi
Niveau 3
24 février 2010 à 10:14:55

Transferts Benfica: Cardozo aura son bon de sortie

Depuis son arrivée au Portugal à l'été 2007, Oscar Cardozo s'est forgé une solide réputation de buteur avec le Benfica Lisbonne et, après trois saisons pleines avec les Aigles, devrait disposer d'un bon de sortie en juillet prochain, croit savoir Record. Ainsi, l'international paraguayen pourrait être transféré l'été prochain, à la seule condition que les candidats à la signature du joueur s'alignent sur les demandes des Lisboètes, qui réclament 20 millions d'euros d'indemnité de transfert.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
25 février 2010 à 18:21:15

Hum... drôle? :sarcastic:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 février 2010 à 00:43:28

Et 4-0 contre Leixões. Di María nous a mis des buts plus beaux les uns que les autres. :ouch:
Il aurait même dû en avoir un 4ème avec celui annulé en premier mi-temps. Lucílio Batista. :rire2: :rire2: :rire2:

Paris_Army
Paris_Army
Niveau 7
28 février 2010 à 02:45:18

J'ai vu le match sur RTP et les supporters du benfica étaient chez eux ! ^^ :ok:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
28 février 2010 à 14:37:52

Faut que Sporting nous fasse une petite faveur en battant Porto aujourd'hui :noel:

jean_henry
jean_henry
Niveau 9
28 février 2010 à 14:49:14

c'est marrant je viens de voir la première page et en 2005 on voulait pas d'un maxi lopez inconnu et Kezman était un monstre

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
28 février 2010 à 14:55:34

Quel match hier ^^ et ce soir spoooorting ^^ merci ma chaine sport :D

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:57:56

On va éliminer l'OM, tout comme il y a vingt ans :bave:

335i
335i
Niveau 11
11 mars 2010 à 17:02:16

il est diffusé où le match du sporting ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment