Euh y'a beaucoup de pays qui se rencontrent trois fois. Dont l'Ecosse par exemple. Personne s'est plaint d'avoir 3 Old Firm dans une saison, même si une équipe a reçu deux fois pendant que l'autre une seule fois.
Mais sinon, tu fais 12 clubs, mais avec play-off.