Il sort parce qu'il avait l'air épuisé, il a beaucoup couru et pour le peu qu'il a joué cette saison c'est normal qu'il soit fatigué. C'est déjà la 80e aussi.
Ouai il fait son meilleur match au Depor, beaucoup de combinaisons, d'appels, de tentatives...
Bon match dans l'ensemble, en espérant qu'il puisse rejouer à ce niveau avant la fin de la saison.