CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:16:37

Cette passe du talon digne de CR7. :cool:

olajohn15
olajohn15
Niveau 7
13 avril 2013 à 19:20:01

oui nelson vaz y :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:36:23

Acclamé à sa sortie par les supporters. :content:

olajohn15
olajohn15
Niveau 7
13 avril 2013 à 19:37:39

pk il sort :question:

il aurait pu mettre 1 autre but :cool:

si non il fait un bon match a par son but qui est beau ?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:38:34

Mauvais match je trouve. :(
Beaucoup de perte de balles.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:39:37

FabioCoentrao
Posté le 13 avril 2013 à 19:05:11
Il a confirmé avec son but contre le Danemark Depuis Bento le prend à chaque fois comme pancarte "preuve que j'ai fait du coaching gagnant pour une fois"
Lien permanent

:d) Dans ce cas même Brandão a prouvé en marquant contre l'Inter.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:40:10

Il sort parce qu'il avait l'air épuisé, il a beaucoup couru et pour le peu qu'il a joué cette saison c'est normal qu'il soit fatigué. C'est déjà la 80e aussi.

Ouai il fait son meilleur match au Depor, beaucoup de combinaisons, d'appels, de tentatives...

Bon match dans l'ensemble, en espérant qu'il puisse rejouer à ce niveau avant la fin de la saison.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:40:48

Non Nothing, tu comptes pas, surtout pour dire ça. :o))

olajohn15
olajohn15
Niveau 7
13 avril 2013 à 19:41:25

moi aussi j espere ce bon niveau la saion prochaine :oui:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:42:13

Je compte pas ? :hap:
J'ai retenu qu'il a fait beaucoup de pertes de balles, c'était pas mauvais mais loin d'être bon.
Beau but sinon.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:43:39

Parce que tu l'aime pas. :hap:

Il a pas beaucoup joué ces derniers temps, son match est assez encourageant.
Après il voulait marqué donc il perdu quelques ballons mais sinon ça va.

Applaudit par les supporters aussi. :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:44:51

Le seul joueur qui m'a fait grosse impression c'est Pizzi. :bave:
Il s'améliore de matchs en matchs.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:48:01

Au contraire je l'ai trouvé un peu en dessous par rapport aux autres matchs. :noel:

Mais quel but.

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:48:31

Bruno Gama ! :bave:

3 buts portugais :cool:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:51:24

J'espère que Pizzi jouera avec l'Atletico.
+ bien le Depor qui est propriétaire de peu de joueurs ? :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 19:55:36

Pizzi avec cette saison, s'il joue pas avec l'Atletico on va le chercher. :oui:

Le Depor est bien partit pour se maintenir mais vu que la moitié des joueurs sont en prêts, ça va être trop dure pour eux.

Odagda2
Odagda2
Niveau 5
13 avril 2013 à 21:52:46

Des nouvelles de Franco Jara ? :(

RTB7
RTB7
Niveau 20
13 avril 2013 à 21:53:25

Prêter en Argentine.

olajohn15
olajohn15
Niveau 7
13 avril 2013 à 21:54:03

encore un qui es parti en pret dans son pays :rire:

de ma part aucune nouvelle de lui :(

Odagda2
Odagda2
Niveau 5
13 avril 2013 à 21:57:04

Quelqu'un suit ses performances ? Pour savoir si on le reverra à Benfica ou pas. Que pensez vous de ce joueur d'ailleurs ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment