mangas-act Voir le profil de mangas-act
Posté le 14 avril 2013 à 02:25:03 Avertir un administrateur
NO est à 3 buts depuis le début de la saison, franchement pour sont temps de jeu c'est vraiment pas mal
Oh... pu...tain... Mais même Kardec avec dix fois moins de temps de jeu il a marqué deux fois plus.
http://www.abola.pt/nnh/vh/ver.aspx?id=395201&rss=1
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=815629
http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/autocarro-fc-porto-insultos/1439429-1304.html
Afinal conta ou não conta esta taça?
Os Portistas ! 