CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Nicky_Salapu
Nicky_Salapu
Niveau 11
16 juin 2014 à 20:28:29

D'ailleurs si PB a un peu de couilles il mettra Beto au prochain match

airection
airection
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:45:56

Pour qu'il nous fasse des sorties aériennes en oubliant de capter le ballon, non merci.

Aucun des 3 gardiens présent ne peut se déclarer portier de cette sélection. Quand je pense a Ricardo qui doit etre chez lui a regarder le match a la télé alors qu'il avait largement moyen d’être n°1 :snif:

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
16 juin 2014 à 20:48:08

J'aime bien ce commentateur vu sur fb

"Tenham vergonha vocês pelos comentários que fazem...típico do Português colocar no pedestal a seleção quando ganha e quando perde já são isto, já são aquilo. A Espanha também é campeã do Mundo e da Europa e sofreu uma goelada. Logicamente que não fizeram uma exibição fantástica e têm que corrigir muita coisa, mas hoje também foi um dia repleto de azares que acabam por desmoralizar a equipa, desde as lesões à péssima e vergonhosa atuação da equipa de arbitragem. Já sabem que a arbitragem é sempre contra nós, logo têm que contar com essa desvantagem e a atitude do Pepe foi inadmissível, como jogador profissional sabe que não pode reagir assim. O Cristiano não é o único jogador da seleção e sozinho não faz milagres, acabemos com a mania de nos agarrarmos a ele como como salvador da pátria, aliás vimos a fazer isso ao longo da nossa história, pois alguns ainda esperam o regresso de D. Sebastião. Apesar de tudo perdemos uma batalha, mas não perdemos a guerra...toca a trabalhar e demonstrar mais garra e empenho nos próximos jogos. Força PORTUGAL!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:50:39

Aujourd'hui je suis triste mes amis :-(

La selecao m'a décu , cet arbitrage pro alemagne aussi :(
Et du à ces blessures esperons que quaresma soit appellé :(

Coentrao blessé on est dans le caca :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 20:50:41

"O Cristiano não é o único jogador da seleção e sozinho não faz milagres"

Et voila ça defend encore Ronaldo :rire: ce mec est intouchable au Portugal

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 20:53:46

Et Rui Patricio ou un autre Gardien aurait fait la même chose.

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
16 juin 2014 à 20:54:25

Faut arrêter de critiquer l'arbitrage , Même si le rouge est sévère Pepe ne doit jamais faire ça . Et puis Pepe est aussi fautif dans le but du corner allemand :ok:
Je ne vais même pas parler de Rui Patricio , joao perreira ,meireles , hugo almeida (lui c'est la faute du selectionneur) et d'autres ..C'est minable .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:54:51

Aujourd'hui la défaite n'est ni du a la malchance ou a l'arbitrage, l'Allemagne était juste plus forte. Même si il y a 2-3 joueurs qui ont réussi a confirmer tout le mal que l'on pense d'eux.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 20:56:10

Ah parce qu'il y a des eu des erreurs d'arbitrages ?

L'Allemagne était haut dessus et on était nul, point.

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
16 juin 2014 à 20:57:43

L'Allemagne n'a même pas dû forcer pour gagner ce match .Ils ont gagner car ils ont su profiter les conneries de nos joueurs.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 20:58:17

Par contre Pepe, si il veut se faire expulser, autant mettre un vrai coup de tête.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:58:20

ils ont pas le droit de pas avoir de tactique c'est nul ta le ballon tu fais quoi avec rien a si tu passes a ronaldo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:59:26

Vous oubliez que me péno de l'allemagne ne devait pas etre accordé car le joueur tombe tout seul ?

Et le péno en notre faveur subie par l'autre attaquant là , eder je crois :(
Apres à 10 contre 11 c'est sur :-(

L'arbitrage m'à décu et la selecao aussi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:00:43

Et puis ils cherchaient que cr7 quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:00:59

Le joueur de l'Allemagne tombe tout seul ? :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 21:02:31

tom31iceman Voir le profil de tom31iceman
Posté via mobile le 16 juin 2014 à 20:59:26 Avertir un administrateur
Vous oubliez que me péno de l'allemagne ne devait pas etre accordé car le joueur tombe tout seul ?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:04:41

Oui moi c'est ce que j'ai vu :(

Il aurait pu jouer mais il à décidé de plonger comme fred face à la croatie :(

Apres la selecao à tres mal joué , ils cherchaient CR7 , nani qui faisait des erreures le millieu totalement perdu ... :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 21:05:29

Si ils font pas la passe à Ronaldo, ils sont fouettés dans les vestiaires.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
16 juin 2014 à 21:05:50

C'est surtout Joao Moutinho qui a été bien pourri. Nani il essayait et réussissait quelques trucs.

Moutinho c'est de ses plus mauvais matchs, que du déchets et beaucoup de fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:07:06

Oui est vu notre mauvais match plus l'arbitrage contre nous on ne devrait pas aller plus loin sinon on ce fera humillier :oui: :-( :-( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment