CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:50:39

Muntari qui fait pire que Pepe et qui ne se mange pas de rouge. :rire:

CDM de mes 2

airection
airection
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:58:05

D'après vous, quel serait le résultat idéal pour USA - Ghana ? Une équipe qui prend les 3 points ou bien le nul ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:04:44

Le nul.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:04:56

Pogba et Palacios prennent un jaune. Jones et Muntari un avertissement verbal. Pepe un rouge. Le jour où les arbitres auront les mêmes critères...

Je viens de me rendre compte d'une chose. Le Portugal en Coupe du Monde, sur ses 7 derniers matchs, c'est 6 matchs avec 0 but. :pf:

Aucun but marqué contre Angleterre, France, Brésil, Côte d'Ivoire, Espagne et Allemagne. :pf:

7 buts contre la Corée du Nord. :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:30:12

Bah tout simplement le match nul.

Moi je le sens pas trop le scénario... si les USA gagnent ce match 1-0 donc.

La deuxième journée je suppose que l'Allemagne gagne, et que nous aussi .... enfin avec les blessés et un expulsés c'est pas dit mais sait-on jamais...

À la dernière journée faudrait espérer une victoire Allemande et une victoire notre... :pf:

Et style on gagne contre le Ghana 1-0 pépère :cool: et la les USA marquent à la 91' minute contre l'Allemagne et on est out. :ouch:

Tout ça à cause de la diff de but. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:43:36

Bon mon scenar tombe à l'eau. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:48:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PUTAIN

Selrhac
Selrhac
Niveau 9
17 juin 2014 à 01:56:37

Votre équipe a largement les moyens de faire 6/6 face à ces deux équipes.
Vous n'allez pas laisser un pays dont les habitants parlent de 'soccer' pour qualifier le football se qualifier au profit d'une nation comme le Portugal quand même.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:57:23

On va avoir chaud bordel, espérons que l'Allemagne gagne par un score raisonnable genre 2-0 pour enterrer le Ghana et nous la même.. enfin le maximum mais je pense pas qu'on en met plus de 2 d'écart aux US

P'tain j'aime pas ça sérieux

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
17 juin 2014 à 01:59:16

Notre équipe en est capable mais ils vont devoir sortir le grand jeu désormais.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:00:30

Le Portugal est quasi-éliminé déjà. En effet, au prochain match, on devra absolument gagner pour garder nos chances, sans Pepe, Coentrao et Almeida. On devra battre le Ghana au dernier match ce qui est largement possible. Le problème c'est le USA - Allemagne en dernière journée. En effet leur entraîneur c'est Klinsmann (légende du football ...... Allemand). Faites pas les naïfs à croire qu'il y aura pas une magouille, on est pas au pays des bisounours. Donc ça sent le vieux cadeau aux USA tout pourri qui arrange tout le monde et qui nous élimine du même coup. (Allemagne déjà qualifiée si ils gagnent le prochain match avec leur bête de diff de buts). À la fin de la 3ème journée on aurait donc l'Allemagne en tête avec 6 points,les USA avec 6 points et le Portugal 6 points mais une différence de buts catastrophique et c'est ça qui compte. Bref, on est dans la merde.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:00:53

Sans Pepe et certainement Coentrão je le sens pas. :snif:

Je pense quand même qu'on va gagner, mais ça ne dépend pas que de nous maintenant...

Si l'Allemagne fail contre les USA c'est la diff de but qui est prioritaire aux rencontre direct non ?

Dans ce cas on va avoir chaud.. 4 goals à remonter. :pf:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:00:54

Esperons la victoire du Ghana contre l'Allemagne.
Imaginez les 4 équipes avec le même nombres de points. Aucun arrangement possible. :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:01:57

Bugstars tu es bien optimiste, le Ghana battre l'Allemagne j'y crois pas une seconde.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:02:22

Bien ton c/c TP :hap:

Pas con Bugs si le Ghana gagne et nous aussi tous à 3 points, et ensuite les 2 gagnants qualifiés. :(

Mais vas-y la diff de but sérieux ça saoule

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:02:51

Oui j'ai un peu modifié le texte de base mais c'est ce que je pense pleinement.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:04:04

Je pense quand même que l'Allemagne veut faire les 9/9

Espérons un gros matchs contre le USA, j'espère que les joueurs seront moins invisible qu'aujourd'hui

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:04:18

Tout est possible.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:05:50

Dans tout les cas on est obligé de gagner les 2 matchs, un nul c'est bon retour au pays quasiment. :hap:

Selrhac
Selrhac
Niveau 9
17 juin 2014 à 02:08:34

Le Ghana ne battra jamais l'Allemagne hein :hap:
J'espère que votre équipe ne sera pas au fond du trou après ce premier match, même avec vos absents vous restez intrinsèquement supérieurs aux deux autres team. Mais faut que certains joueurs se ressaisissent, Moutinho à par exemple été méconnaissable. La plus lourde absence sera celle de Pepe... vous savez s'il risque d'être suspendu plus d'un match?

L'Allemagne fera probablement 9/9, cette histoire d'arrangement vis-à-vis de l'entraîneur américain j'y crois absolument pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment