Bah tout simplement le match nul.
Moi je le sens pas trop le scénario... si les USA gagnent ce match 1-0 donc.
La deuxième journée je suppose que l'Allemagne gagne, et que nous aussi .... enfin avec les blessés et un expulsés c'est pas dit mais sait-on jamais...
À la dernière journée faudrait espérer une victoire Allemande et une victoire notre...
Et style on gagne contre le Ghana 1-0 pépère
et la les USA marquent à la 91' minute contre l'Allemagne et on est out.
Tout ça à cause de la diff de but. 