CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
14 mai 2014 à 13:26:10

Tonight's the night.

Je stress déjà :fou:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:28:00

justement la coupe était grande mes pas plus de précision

JoaoJardim
JoaoJardim
Niveau 7
14 mai 2014 à 13:28:22

Ja encomendei o leitao

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:28:37

C'est beau ce que tu viens de dire BG2.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:47:48

Mon père a mit une bouteille de champagne au frais j'espère qu'on va l'ouvrir ce soir :( :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:55:04

et une champomy pour toi. :hap:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:59:57

Non champagne :oui: :(

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:03:05

Lien du topic de NNB sur la finale je trouve pas :(

dav18000
dav18000
Niveau 9
14 mai 2014 à 14:05:26

J'espère que cette fois ci elle soit à nous.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 14:58:14

nani06200 est de retour. :cool: FD aussi du coup.

Les gars j'suis mal là.

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 35
14 mai 2014 à 14:58:41

JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 14 mai 2014 à 13:47:48 Avertir un administrateur
Mon père a mit une bouteille de champagne au frais j'espère qu'on va l'ouvrir ce soir :( :hap:

Pareil :noel:

D'ailleurs on avait fait pareil l'année dernière ... :peur:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 14:58:56

Jsuis bloqué devant chez moi jusqu'à ce que mon daron revienne à 17h30, j'ai oublié les clés en partant. VDM.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:03:05

Champion TP. :hap:

Moi ça m'était arrivé aussi.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:05:02

Il est là Jordan. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-28178894-1-0-1-0-europa-league-sevilla-fc-vs-sl-benfica.htm

Markovic ne jouera donc pas la finale pour avoir voulu apaiser les tensions. Ribéry pour avoir giflé Carvajal même pas une petite amende.

airection
airection
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:07:01

En même temps UEFA et justice dans la même phrase, ça sonne pas très bien :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:17:40

Un poids deux mesures l'UEFA.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:21:58

WayneRooniii Voir le profil de WayneRooniii
Posté le 14 mai 2014 à 14:58:41 Avertir un administrateur
JordanPuLLuP Voir le profil de JordanPuLLuP
Posté le 14 mai 2014 à 13:47:48 Avertir un administrateur
Mon père a mit une bouteille de champagne au frais j'espère qu'on va l'ouvrir ce soir :( :hap:

Pareil :noel:

D'ailleurs on avait fait pareil l'année dernière ... :peur:
Lien permanent

Moi je l'avais pas fait :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 15:24:41

Encore 2H à patienter. :-(

The-ANiiM4L
The-ANiiM4L
Niveau 8
14 mai 2014 à 15:26:27

Bon j'ai déjà acheter mes tochas :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:36:22

:globe: SUITE DU SONDAGE :globe:

Vous avez élu Jorge Jesus comme l'entraineur de la décennie. Nous allons donc continuer les votes pour le Onze de la décennie en fonction du schéma tactique de Jorge Jesus.

Le meilleur gardien (un choix) :d) http://www.pixule.com/232466561517_le-meilleur-gardien-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Le meilleur défenseur droit (un choix) :d) http://www.pixule.com/232466727195_le-meilleur-defenseur-droit-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Les deux meilleurs défenseurs centraux (deux choix) :d) http://www.pixule.com/232466810797_les-deux-meilleurs-defenseurs-centraux-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Le meilleur défenseur gauche (un choix) :d) http://www.pixule.com/232466927302_le-meilleur-defenseur-gauche-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Le meilleur milieu défensif (un choix) :d) http://www.pixule.com/232467001583_le-meilleur-milieu-defensif-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Le meilleur n°10 (un choix) :d) http://www.pixule.com/232467076835_le-meilleur-n10-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Les deux meilleurs milieux latéraux (deux choix) :d) http://www.pixule.com/232467163938_les-deux-meilleurs-milieux-lateraux-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Les deux meilleurs attaquants (deux choix) :d) http://www.pixule.com/232467262787_les-deux-meilleurs-attaquants-benfica-ces-dix-dernieres-annees.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment