En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
airection
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:37:31
Perso pour moi ce soir c'est pizza, bières, doritos et potes Et si on gagne on sort le champagne, l'alcool, et on part en voiture rejoindre les Casas des villes a coté (Je conduis donc je ne boirais pas )
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:39:31
Rodrigo qui n'est pas en propostion. Je propose le boycott.
No_Name_Boys
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:50:52
J'ai voté
____________________Oblak____________________ Maxi__________Luisão_____Garay_______Coentrão _________________________Matic_______________ _______________Aimar_________________________ Di Maria________________________________Simão ________________Lima_________________________ _________________________Cardozo_____________
____________________Oblak____________________ Miguel__________Luisão_____Garay_______Coentrão _________________________Matic_______________ _______________Aimar_________________________ Di Maria________________________________Simão ________________Gomes_________________________ _________________________Cardozo_____________
JordanPuLLuP
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:03:44
J'ai voté
____________________Quim____________________ Maxi__________Luisão_____Garay_______Coentrão _________________________Matic_______________ _______________Rui Costa_____________________ Di Maria________________________________Simão ________________Nuno Gomes____________________ _________________________Cardozo_____________
Ce soir pizza devant le match + champagne si ont gagne
airection
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:23:32
J'en ai marre d'attendre le début du match
The-ANiiM4L
Niveau 8
14 mai 2014 à 18:28:42
https://www.youtube.com/watch?v=hGQqmr4FZ2Q
Regarder cette video avant le match
Pseudo supprimé14 mai 2014 à 19:57:30
Plus que 45 minutes La mort ou la gloire
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:59:32
The past is history, the future is victory.
airection
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:02:29
DDB, on est sur un forum Francophone ...
airection
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:08:37
Vous avez vu la coupe au bol de Siqueira dans Abola quand il était petit ?
RTB7
Niveau 20
14 mai 2014 à 20:09:38
Oblak, Maxi Pereira, Luisão, Garay e Siqueira; Rúben Amorim; Sulejmani, André Gomes e Gaitán; Rodrigo e Lima.
Comme prévu Sulejmani remplace Markovic.
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mai 2014 à 20:13:08
------------------------------------------------- Nothing_21 | 14 mai 2014 à 19:59:32
The past is history, the future is victory. -------------------------------------------------
J'ai DDB tu n'y couperas pas petit tarba.
Pseudo supprimé14 mai 2014 à 20:13:55
T'as intérêt a faire le match de ta vie Sulejmani putain.
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:15:21
j'ai fait un reve
dav18000
Niveau 9
14 mai 2014 à 20:18:00
sulejmani quoi putain c'est abusé. Il aurait était très bon si il aurait joué plus souvent.
Pseudo supprimé14 mai 2014 à 20:18:30
Osef de ton rêve Nothing
WayneRooniii
Niveau 35
14 mai 2014 à 20:22:49
Bonne compo ! Bon moi je pari une victoire, avec une rentrée décisive de Cardozo
Nothing_21
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:28:17
rage bien FD
Sulejmani va bien jouer je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm