No_Name_Boys Voir le profil de No_Name_Boys
Posté le 15 mai 2014 à 04:09:14 Avertir un administrateur
Bon, j'suis moins triste que l'année dernière quand même. Peut-être l'habitude. Ou peut-être que c'est parce qu'on ne méritait pas mieux.
A ce niveau, ce n'est plus une malédiction, c'est de l'incompétence.
Déçu par le discours des joueurs et entraineur. Ils manquent de respect à Séville. Comme la Juventus nous a manqué de respect.
Malgré tout, Jan Oblak, encore un clean-sheet.
Je n'ai pas perdu ma soirée sinon avec José Eduardo dos Santos et Paulo Dentinho.
Un grand bravo à l'UEFA sinon. " Ah non désolé trololo il n'y a plus de billets disponibles match à guichets fermés! " ... Stade vide.
Lien permanent
Pareil mon déçu que l'année dernière même si cette équipe était plus faible que le Chelsea de l'année dernière
Vraiment déçu Platini a sortis le chéquier on peut rien contre ça

J'espère au moins qu'on va gagner ce week-end même si je nous vois perdre 