" BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté le 10 mai 2014 à 07:50:23 Avertir un administrateur
Quel traître, celui la, il construit un bateau et se barre quand celui si flotte. "
N'importe quoi... S'il était parti l'année dernière t'aurais écrit la même phrase en échangeant le mot " flotte " par " coule "...
Oubliez Marco Silva, c'est la Grèce ou le Sporting pour lui, son agent et l'entreprise qui le représente (Carlos Gonçalves / ProEleven ) ont déjà choisi son destin.
Le souci c'est que contrairement à PdC et BdC, LFV n'a pris aucun contact avec un autre entraineur au cas où, il croit dur comme fer que Jesus restera, même si pour cela il doit le renouveler (mais contre Monaco, je doute que financièrement il puisse luter, remember quand il a voulu renouveler Witsel quand une offre du Zenit est apparue.)
Par contre si c'est vrai que Jesus devra être soumis aux exigences des dirigeants, je pense pas qu'il fasse long feu à Monaco. Rappelez vous l'année dernière quand il avait dit dans une conférence à la Fac de Lisbonne chéplukoi... " Si vous voulez un entraineur qui rentre dans la structure, oubliez moi. Si vous vous voulez un entraineur qui pense la structure, je suis votre homme. "