CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 08:30:04

fabiocoentrao
Posté le 10 mai 2014 à 07:37:34
Bon par-contre si il va à Monaco on risque de se fendre la poire pendant ses conférences de presses :rire:

Moi je vais rigoler c'est quand il aura agressé un joueur du PSG et qu'il aura frappé un agent de sécurité a Lens :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 08:50:40

Ho oui JJ a Monaco :bave: Monaco Champion :ok:

dav18000
dav18000
Niveau 9
10 mai 2014 à 11:43:13

Nan pas Monaco!!

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:48:53

" BelaGuttmann2 Voir le profil de BelaGuttmann2
Posté le 10 mai 2014 à 07:50:23 Avertir un administrateur
Quel traître, celui la, il construit un bateau et se barre quand celui si flotte. "

N'importe quoi... S'il était parti l'année dernière t'aurais écrit la même phrase en échangeant le mot " flotte " par " coule "... :sarcastic:

Oubliez Marco Silva, c'est la Grèce ou le Sporting pour lui, son agent et l'entreprise qui le représente (Carlos Gonçalves / ProEleven ) ont déjà choisi son destin.

Le souci c'est que contrairement à PdC et BdC, LFV n'a pris aucun contact avec un autre entraineur au cas où, il croit dur comme fer que Jesus restera, même si pour cela il doit le renouveler (mais contre Monaco, je doute que financièrement il puisse luter, remember quand il a voulu renouveler Witsel quand une offre du Zenit est apparue.)

Par contre si c'est vrai que Jesus devra être soumis aux exigences des dirigeants, je pense pas qu'il fasse long feu à Monaco. Rappelez vous l'année dernière quand il avait dit dans une conférence à la Fac de Lisbonne chéplukoi... " Si vous voulez un entraineur qui rentre dans la structure, oubliez moi. Si vous vous voulez un entraineur qui pense la structure, je suis votre homme. "

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 13:26:56

Le problème c'est que à part Marco Silva, il y a personne d'autre comme portugais avec un profil intéressant actuellement. Peut être Fernando Santos qui est déjà passé ici il y a quelques années.

Sinon ce sera un étranger.

airection
airection
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:31:47

Pas un étranger ! Je garde un mauvais souvenir de Camacho et Quique Flores :peur:

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:32:38

voila benfica 3 eme la saison prochaine

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 13:33:42

Ou un bon souvenir de Trapattoni

airection
airection
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:34:47

C'est con parce que c'est au moment ou les résultats se voient vraiment qu'il va peut être partir :-(
On commençait a imposer notre style au Portugal et j'ai l'impression que la personne qui va arriver derrière va tout recommencer a 0 :-(

RTB7
RTB7
Niveau 20
10 mai 2014 à 13:39:37

Ça dépendra de plusieurs facteurs. Si on vend beaucoup de joueurs avec JJ ou pas faudra obligatoirement reconstruire l'équipe.

airection
airection
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:54:36

Oui mais JJ sait déjà qu'il devra reconstruire si il reste, et au moins il a déjà sa "colonne vertébrale" en place, il ne lui manquera plus qu'a remplacer les 3-4 éléments qui partent et c'est bon :ok:

Alors qu'un nouvel entraîneur pourrait lui arriver et décider de tout changer du jour au lendemain. Ce dont j'ai peur, c'est que ça soit l'équipe qui doit s'adapter a l’entraîneur et non l'inverse. Ça serait plus simple je trouve :(

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 13:55:09

No Name Oui est alors, je supporte pas qu'un entraineur qui peut construire quelle que chose de grand chez nous partent, désolé. Quand la hache penetra dans la foret, les arbres dirent son manche est des notres.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:58:26

Benfica a connu ses plus grandes gloires avec des entraineurs étrangers

BelaGUttmann2
BelaGUttmann2
Niveau 9
10 mai 2014 à 14:00:37

Je vois pas le rapport. La vache ne connait la valeur de sa queue que lorsqu'elle la perd.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:05:57

T'as un problème avec les proverbes toi :hap:

airection
airection
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:06:29

BG2 qui met tous les poètes français en PLS :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 14:07:19

Putain on a Frédéric Mitterrand avec nous. :ouch:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:15:17

Comment peut on traiter JJ de traître ? C'est mieux qu'il quitte Benfica en laissant le club stable et fort ou qu'il parte en laissant un club à la dérive comme font quasi tout les entraîneurs ? Moi JJ je le respecte, après ce qui est arrivé la saison passée, après s'être mis une partie de l'effectif à dos, il arrive à recréer un Benfica dantesque qui allie résultat et beau jeu. Je le respecte d'autant plus car grâce à lui, Benfica a retrouver des couleurs, du prestige dans toute l'Europe. Je m'en rappel encore y a 4/5 ans, tout mes potes voyaient Benfica comme un bon club dans le genre des Marseille/OL/Seville... mais ça s'arrêtait là. Aujourd'hui, les gens respectent Benfica, suffit de voir les topics sur le FF d'aujourd'hui et d'y a quelques années, et cette réussite est en partie dû à JJ. Je dirais même que c'est bien qu'il parte, il est en fin de cycle, convoité, pas mal de joueurs risquent de partir aussi. Faut donc reconstruire Benfica avec un nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs, s'il venait à rester, y a de grandes chances qu'il fasse la saison de trop. Pour le remplacer, j'aimerais un étranger, aucun portugais à le profil pour le moment. Concernant Monaco, c'est un bon choix pour lui, même si je reste aussi dubitatif concernant sa longévité vu son caractère. :hap:
Je crois qu'on peut dire que le buisson est sorti de ça cachette.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:29:03

D'ailleurs, je ressors un post de NNB qui date de l'année dernière.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-890-0-1-0-0.htm#message_23182828

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 14:34:01

La vache tu es allé le chercher loin celui-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat