Séville est un rival de Porto autant que Benfica mais bon.
Merci Bugstars d'être aller chercher un de mes plus beaux posts sur ce topic.
Bref... Les Portistas parlent beaucoup de Benfica TV, à tort, mais on en parle de Porto Canal? Ils ont diffusé tous les matchs de Porto U19 cette saison, et là ils ne diffusent pas Porto U19 - Benfica U19 juste parce que Benfica peut se sacrer champion. 
D'ailleurs, tellement en galère pour vendre les billets que les personnes qui ont acheté le billet pour assister à ce match on eu un billet gratuit pour le Porto - Benfica B de ce soir.
" Há relatos de rebentamento de petardos e cuspidelas de adeptos do FC Porto na zona do banco dos juniores do Benfica. " C'est sûr que c'est mieux et plus fair-play que d'éteindre les lumières et allumer l'arrosage automatique.
Passons... Le XI dos Juniores: Thierry, Rafael Ramos, Nunes, Allfaiate, Rebocho, Estrela, Guzzo, Rochinha, Romário Baldé, Gonçalo Guedes e Nuno Santos.
Un peu déçu de l'absence de Carlos Martins et Urreta tout à l'heure mais bon.
Et pour en revenir à Jorge Jesus vous savez tous que Jesus à Monaco il va bider.
Vous savez tous qu'il se fera toujours expulser. Les arbitres français n'ont jamais connu un personnage comme Jesus. Carton rouge direct.
Vous savez aussi qu'avant la fin de l'année 2014 il aura sa marionnette aux Guignols et deviendra incontournable dans ce programme.
Vous savez aussi que les médias type CFC vont taper sur lui constamment. Là aussi ils n'ont pas non plus l'habitude du personnage.
Je n'ose même pas imaginer la piètre opinion que les autres entraineurs de Ligue 1 vont se faire de lui. Là aussi ils ne sont pas prêts.
Je n'ose non plus imaginer les joueurs de la formation française de l'ASM qui vont devoir bosser comme des dingues alors qu'ils détestent ça, ils se retrouveront très vite en position Ola John.
Rappelons que Jorge Jesus parle très mal le Portugais et ne parle aucune autre langue. Ca va être très drôle.
La France c'est vraiment le pays où il "encaixa" le moins. Passera pas l'Hiver comme on dit.