CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:15:46

En tant que portista, il n'y a que Porto qui compte, le reste ne vaut rien.

En tant que portugais, je soutiens toutes les équipes portugaises, que ce soit Porto, Benfica, Sporting, Nacional, Estoril. :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 16:17:38

Je supportes Porto, je soutiens les autres.

Après dans le cas de cette finale c'est un peu compliqué parce que si Benfica gagne ils vont penser être au même niveau que Porto au 21ème siècle.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:24:30

Benfica 21é siècle > Porto 21é siècle.

Pas besoin d'Apito dourado. :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 16:25:41

:rire: :rire:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:26:20

Fait chier encore du streaming pour se soir :-(

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:28:43

Y a rien de drôle. Quand ton équipe a été impliqué dans des affaires de corruptions comme l'ont été Porto et la Juventus, t'as juste à fermer ta gueule et te mettre en PLS les 50 prochaines années, mais surtout pas te la ramener.

Maintenant c'était un troll pour le Benfica > Porto, Porto ayant été plus fort, mais certains portistas devraient être plus humble, comme les supporters de la Juve qui ont osé se plaindre de l'arbitrage au match retour... ils ont honte de rien eux.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:29:45

T'es enervé N21 :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:33:51

N21 racontera cette histoire à ses enfants et petits-enfants.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:34:08

Non pas du tout. De toute façon, on va repartir sur un cycle de titre tout les 4 saisons. :hap:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:36:47

Et quand je tutoie dans les premières phrases, ça t'es pas visé TP, c'est une valeur générale, ça peut être mal interprété. :hap:

Evidemment Bugstars, tout comme toi tu raconteras le sacre de Benfica en LDC 2014/2015. :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:41:00

Mais après, il ne faut pas être aveugle au point de croire qu'il n'y a que ces 2 clubs qui sont impliqués dans des affaires de corruptions. Je doute que LFV soit un ange.

Dommage pour vous, Porto gagnera la LDC avant Benfica. :ok:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:42:34

Moi obliger a mon fils si on fait le quadruplé je lui raconte cette magnifique saison :coeur: :bave: :oui:
Je lui parlerais de touts les joueurs sans exception (sauf Cortez et Funes parce que bon voila quoi :hap: ) :bave: :oui:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 mai 2014 à 16:42:50

Une 3ème LDC dès l'année prochaine avec Lopetegod, le nouveau Guardiola. :ok:

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:43:54

LFV a les mains sales c'est sûr.

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:44:50

https://www.youtube.com/watch?v=n-Ahk8Vvlvg
Cette célébration :ouch: :bave:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:52:33

Merde j'ai fail :hap:
C'est à 3.35 :hap:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:58:49

La dernière :hap:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:11:16

Séville est un rival de Porto autant que Benfica mais bon. :rire2:

Merci Bugstars d'être aller chercher un de mes plus beaux posts sur ce topic. :noel: :cute:

Bref... Les Portistas parlent beaucoup de Benfica TV, à tort, mais on en parle de Porto Canal? Ils ont diffusé tous les matchs de Porto U19 cette saison, et là ils ne diffusent pas Porto U19 - Benfica U19 juste parce que Benfica peut se sacrer champion. :rire:
D'ailleurs, tellement en galère pour vendre les billets que les personnes qui ont acheté le billet pour assister à ce match on eu un billet gratuit pour le Porto - Benfica B de ce soir.
" Há relatos de rebentamento de petardos e cuspidelas de adeptos do FC Porto na zona do banco dos juniores do Benfica. " C'est sûr que c'est mieux et plus fair-play que d'éteindre les lumières et allumer l'arrosage automatique. :noel:

Passons... Le XI dos Juniores: Thierry, Rafael Ramos, Nunes, Allfaiate, Rebocho, Estrela, Guzzo, Rochinha, Romário Baldé, Gonçalo Guedes e Nuno Santos.

Un peu déçu de l'absence de Carlos Martins et Urreta tout à l'heure mais bon.

Et pour en revenir à Jorge Jesus vous savez tous que Jesus à Monaco il va bider.
Vous savez tous qu'il se fera toujours expulser. Les arbitres français n'ont jamais connu un personnage comme Jesus. Carton rouge direct.
Vous savez aussi qu'avant la fin de l'année 2014 il aura sa marionnette aux Guignols et deviendra incontournable dans ce programme.
Vous savez aussi que les médias type CFC vont taper sur lui constamment. Là aussi ils n'ont pas non plus l'habitude du personnage.
Je n'ose même pas imaginer la piètre opinion que les autres entraineurs de Ligue 1 vont se faire de lui. Là aussi ils ne sont pas prêts.
Je n'ose non plus imaginer les joueurs de la formation française de l'ASM qui vont devoir bosser comme des dingues alors qu'ils détestent ça, ils se retrouveront très vite en position Ola John.
Rappelons que Jorge Jesus parle très mal le Portugais et ne parle aucune autre langue. Ca va être très drôle.
La France c'est vraiment le pays où il "encaixa" le moins. Passera pas l'Hiver comme on dit.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:18:10

JJ il est fait pour le sensationnaliste, donc la BPL où les excès sont fréquents.

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:19:18

JJ a Chelsea a la place de Mou' :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat