Estoril jouera contre un Paços déterminé à ne pas tomber en Liga II, surtout qu'ils ont perdu qu'un de leurs 4 derniers matchs, je les vois bien résister à Estoril.
Enfin j'espère.
On a intérêt à gagner ce soir, mais vu tout les joueurs que Luis Castro a mis au repos ça risque de s'avérer compliqué.