M'ouais
Si je te le dis.
Ah tu es comme Tristan et Luis maintenant ?
Mme Irma ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/dragaotuga.htmlHugo s'est reconnecté vendredi.
Et il est pas venu sur le topic de Porto
HUMILIATION
Ça se comprend.
Ouais y'a toi et tout je comprend
Je suppose qu'il voulait éviter une certaine personne…
Ah et mangas je suis pas Irma juste un putain de voyant.
Toujours cette méchanceté.
Vraiment un putain d'aigri mangas pourquoi toujours t'attaquer a TP ?Il a refusé tes avances ou quoi ?
Micka
Mais non Tristan t'inquiète c'est de bonne guerre t'es juste née dans le mauvais camp
N'oublions pas d'ailleurs qu'avant tout TP est un artiste au cœur tendre comme on peut le voir sur cette vidéo http://youtu.be/TVG7B5vC988
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-924-0-1-0-0.htm#message_27240001Un mois déjà mine de rien.
Cette vidéo me tue FD.
t'aimes beaucoup dt toi
Je m'inquiète.
Le pauvre DT il a pas du supporter la défaite contre Sporting
T'aurais du dire a ta mère de pas mettre la vidéo sur Youtube TP
Ouhh
Vous avez vu la jambe de Costa ?
Nope
http://estaticos01.marca.com/imagenes/2014/04/13/futbol/1adivision/1397314052_extras_portada_7.jpg