En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@CasaBenfica@
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:37:29
Y a franchement pas de quoi kick, quelle sévérité, supprimer les messages aurait amplement suffi.
Pantera_negra
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:38:57
Ils on été supprimer
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:39:52
Je sais.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 21:40:29
Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse TP ? C'est comme ça on va pas le faire changer d'avis au modérateur.
Mangas-AcT
Niveau 53
13 avril 2014 à 21:40:52
Aie nani
RTB7
Niveau 20
13 avril 2014 à 21:44:59
Assist de Pizzi.
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:46:42
Rien du tout FD.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 21:56:46
Je préfère ça TP
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:00:05
J'ai pas compris.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 22:01:39
J'aime pas trop le ton que tu emploies avec moi ces derniers temps N'oublie pas que je te suis largement supérieur
Mangas-AcT
Niveau 53
13 avril 2014 à 22:01:50
Pizzi
Sinon qui a vu le match du Barça hier ? Illori a jouer
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:03:26
"le ton"
C'est de l'écrit.
Ilori était titulaire ou est rentré en cours de match ?
Ilori qui tient Messi.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 22:03:42
Le Barça est en méforme la mais ils vont quand même gagner mercredi.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 22:04:18
Ne discute pas TP
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:05:20
Braga est vraiment faible cette année. Quintero, Varela et Carlos Eduardo qui marquent, une belle blague.
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 22:06:16
En même temps Braga Sous club Mais Porto qui gagne c'est bien, les 3 gros seront en LDC.
Mangas-AcT
Niveau 53
13 avril 2014 à 22:09:54
Non Illori était titulaire
[T]ristan
Niveau 10
13 avril 2014 à 22:09:56
Si on reste à ce niveau-là on ne passe pas les barrages.
Mangas-AcT
Niveau 53
13 avril 2014 à 22:10:51
C'est ce que j'allais dire, que Porto viennent en LDC c'est bien, si il reste à ceux niveau ça sert à rien
Pseudo supprimé13 avril 2014 à 22:11:34
Je m'inquiète pas trop pour eux perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm